| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : EasyConnect : Offre Netissimo 2 | |
| boarc | donc niveau sentimental :love: , enduit de peinture verte et armé d'une hache j'ai une chance :whistle: :sol: :hello: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| boarc | donc niveau sentimental :love: , enduit de peinture verte et armé d'une hache j'ai une chance :whistle: :sol: :hello: |
| julie93 |
|
| boarc | :heink: :non: le matin c'est moi , donc t'es d'apres-midi j'aime pas me lever tot :cry: :cry: |
| littleboboy |
|
| boarc | easyconnect en rtc ils n'étaient pas terrible selon une de mes connaissances mais pr l'adsl la :??: mais elle est mimi julie qd elle se fache :whistle: tjs a londres ? |
| julie93 |
|
| julie93 |
|
| littleboboy | Juste un coca pour moi merci ;)
-- J'ai essayé une biere Japonaise hier avec mes sushis.. Elle n'est pas tres bien passée :sweat: |
| Kyle | he bien, y a du monde, je vais chercher l'apéro pendant que vous papottez :D |
| boarc |
:jap: :jap: amants en détresse cherchent maitresses fidéles |
| littleboboy | Faudrait monter une association ? :D
-- Stop aux maitresses qui trompent leurs amant :p |
| boarc | julie93 : comment va ton petit chat ;)
littleboboy : :sarcastic: moi aussi :sweat: de nos jours meme les amants sont trompés ou va-t-on?? |
| littleboboy |
|
| boarc |
Je me disais bien que tu me trompais :o [/citation] cette fois c'est pas moi juré :D :hello: |
| littleboboy |
|
| Kyle | Bon aller c'est décidé, j'attends :D
Merci a vous ;) |
| julie93 |
|
| littleboboy |
|
| julie93 |
|
| littleboboy |
|
| Kyle |
|
| Kyle |
|
| littleboboy |
|
| julie93 |
|
| Kyle | Du coups je sais mm plus quoi penser de easy... :( |
| Kyle |
|
| littleboboy |
|
| Kyle |
|
| littleboboy |
|
| julie93 |
|
| Kyle | En fait je suis deja chez nerim :D
Mais quand je vois le prix proposé de easyconnect pour du 1024/256, ca me fais envie :) |
| littleboboy |
|
| julie93 |
|
| littleboboy |
|
| Kyle | et en 1024/256 a part 9online et free dont je n'ai pas acces ? |
| Houla ! | 9online 40? si tu es en zone degroupée, Free bientot egalement dans les zones freebox pour 30?.
Wanadoo 80? pour du 1024/128. |
| Kyle | Je viens de trouver cette offre a 118? TTC
http://www.easyconnect.fr/offres/a [...] ssance.asp Elle a l'air interressante et la moins cher du marché, vous en pensez quoi ou connaissez-vous une meilleure offre ? |