| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : besoin de conseil Certif microsoft MCSE | ||
| mowjo |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| mowjo |
|
| Houla ! |
|
| mowjo |
|
| Houla ! |
|
| mowjo |
|
| Houla ! |
|
| mowjo | je comprend pas les boites qui ne veulent pas de contrat de qualif ca leur coute pas un rond! il y a bien des admins débordés de travail qui auraient bien besoin d'un assistant! ca a été mon cas fort heureusement il y a quelques mois :D
PS : Au fait latex j'ai demandé a mon responsable pour toi, l'admin a deja quelqu'un :( |
| ChtiGariX |
|
| LaTeX_ |
|
| yeke | Il ne faut pas voir les certifs comme la panacée non plus.
J'ai fais mes études en alternance en passant les certifs ms, je suis actuellement mcsa (210 pro, 215 server, 216 infrastructure, 217 ad, 218 le truc réseau), et bien je n'ai plus bcp envie de passer les autres, tous les employeurs que j'ai eu n'en ont que faire de ces certifs, ça fera la difference sur un autre candidat c sur mais bon... Tout ca pour dire, qu'il ne faut pas croire que des entreprises vont vous faires des ponts enor si vous avez des certifs ( surtout si c une 1 ou 2 ). Le point positif c qu'on recoit des cadeaux de temps en temps (g recu un super sac à dos ;) ) |
| ChtiGariX |
|
| LaTeX_ |
|
| aspegic500mg | Moi je suis en IUT SRC ==> Services et Reseaux de Communication Donc beaucoup de conception de site,de communication. Avant de faire ca,je me dirigeai (car j'etais pas sûr d'etre pris) vers un BTS informatique en alternance option admin rezo,et puis aprés plusieurs entretien plutot infructeux (sur le nombre candidats j'arrivai toujours en final mais je me faisais sortir par l'autre finaliste :sarcastic: ),y'a une boite qui me prenait direct de par mes precedentes etudes en electronique,mais c'etait 3 jours avant ma rentrée en IUT,donc j'ai pas pris,et maintenant j'ai un ami qui etait en electrotechnique avant,qui a été pris en BTS info en alternance dans cette boite là,et qui se tape du montage et depannage de pc a longueur de journée :lol: :sarcastic: Je l'ai echappé belle! Enfin là ce que je fais ca me plait,mais je me demande comment se passera mon avenir,et si je vais continuer les etudes ou non :??: :heink: :sweat: |
| albator7k |
|
| LaTeX_ |
|
| albator7k |
|
| vachefolle | hop le cours officiel windows 2000 pro http://jdiero.free.fr/(ebook%20-%2 [...] 70-216.zip |
| vachefolle | fo tomber sur la bonne boite et la bonne formation c'est tout
facile a dire je sais :sweat: |
| albator7k |
|
| Houla ! |
|
| LaTeX_ |
|
| albator7k |
|
| LaTeX_ |
|