Ca y est j'ai tout recu :) . Ca a ete assez vite :) , c'est cool. Par contre j'ai tout branche et ca marche pas :cry: je sais pas ce qui se passe. Vous pouvez m'aider ?
Emilie
Emilie Paris
Même moi j'avais compris "mes anciens" :lol: :lol: :lol:
Ben en fait j' en sais trop rien si c' est freebox dans le 15éme Je pense que oui mais je peut pas te le confirmer
Mais qu' est ce que t' remplie chez Free ????
Y' avais marqué Offre Freebox ?????
Moi j' ai le cable (Noos)
J' attends l' ADSL pour mes anciens qui sont en banlieue (je suis à Paris XIXéme)
Je compte pas mal sur ce gouvernement pour l' avoir parce que chez FT c' est clair, le mot d' ordre c' est : ON EN A RIEN A FOUTRE.....
Enfin on à de la chance d' habiter à Paris (mais bon on le paye aussi, bonjour les loyers !!!!)
Je suis à Paris dans le 15e, c'est freebox non ?
Ce sont tes copains qui m'ont dit que c'est petit, j'en sais rien moi.
C' est pas mes copains :non: :non:
Ben en fait j' en sais trop rien si c' est freebox dans le 15éme Je pense que oui mais je peut pas te le confirmer
Mais qu' est ce que t' remplie chez Free ????
Y' avais marqué Offre Freebox ?????
Moi j' ai le cable (Noos)
J' attends l' ADSL pour mes anciens qui sont en banlieue (je suis à Paris XIXéme)
Je compte pas mal sur ce gouvernement pour l' avoir parce que chez FT c' est clair, le mot d' ordre c' est : ON EN A RIEN A FOUTRE.....
Enfin on à de la chance d' habiter à Paris (mais bon on le paye aussi, bonjour les loyers !!!!)
Ca roxe pas j'ai rien reçu encore. Mais ça a intérêt j'ai pris free mais il y avait pas toutes ces options de débit. Enfin j'ai rien vu :??:
T' inquiête
Normal, y' a que FT et quelques autres FAI qui offre la connexion Net2.....
Chez Free il offre que le 512/128 (NetI si tu préféres)
Mais t' a prix quoi chez Free
Leurs Freebox ou seulement l' offre ADSL classique ????
Et puis Free n' est pas une petite boîte comme tu le pense, pour être FAI faut être costaud financiérement !!!!!
Mais bon c' est vrai que comparer a FT, c' est petit, je te l' accorde
Emilie Paris
Emilie stp :kaola:
Ca roxe pas j'ai rien reçu encore. Mais ça a intérêt j'ai pris free mais il y avait pas toutes ces options de débit. Enfin j'ai rien vu :??: