Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Partage de connection activer
vort3x essaye de voir dans les options TCP/IP du second PC si l'ip du 1er PC est configuré comme passerelle par defaut et entre aussi le DNS de ton provider.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
vort3x essaye de voir dans les options TCP/IP du second PC si l'ip du 1er PC est configuré comme passerelle par defaut et entre aussi le DNS de ton provider.
bitonio6 quel windows?
tu as fais des recherches sur le net pour le partage de connexions internet?
Makizar :(
Makizar Please help me  :(  :(  :(
Makizar J'utilise ceci
 
modem --> Câble --> carte réseau --> PC 1 <-- Câble <--carte réseau <-- PC2
 
Et ce qui est egalement bizarre c'est des que quand j'active l'option Activer l'option de partage internet, sur le pc1 quand je clique sur le browser il m'affiche qu'il est a la recherche d'une ip et quelques seconde apres j'ai une page d'erreur, je suis donc obliger de couper l'option de partage pour pouvoir surfer avec le pc1
bitonio6 tu partages comment
Modem --> switch ou hub --> câbles ---> carte réseau
ou
modem --> Câble --> carte réseau --> PC 1 <-- Câble <--carte réseau <-- PC2
 
enfin... la première est la meilleur..
car elle permet à chacun de se servir du modem de façon indépendante...
c'est à dire que tu peux utiliser l'un ou l'autre des pc (l'autre est éteind)
 
mais sinon quelque soit ton Windows.. ça ne doit pas poser de problème...
Makizar Bonjour,
 
Cela fais plusieurs jours que j'essaie en vain de partage ma connection adsl sur mon second pc, la je pense avoir tout configurer le partage de connection est activer et pourtant quand je lance l'explorer sur le second poste, je n'ai aucune page qui s'affiche.
 
quelqu'uns pourrais me donner un coup de main ?
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR