Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4055 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème mail Free Adsl
julio1705 C'est bon j'ai trouvé, la boite free n'accepte pas les underscores ( _ ) dans l'adresse mail ;)

Merci quand même  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
julio1705 C'est bon j'ai trouvé, la boite free n'accepte pas les underscores ( _ ) dans l'adresse mail ;)

Merci quand même  :jap:
banditsuzukixp de toute facon je te conseil de ne plus utiliser la boite mail de free par default .
utilise outlook, c'est plus simple ,tu na plus a faire 10 essaie avant que ta boite mail s'affiche.
julio1705 :bounce:
freesteph Drôle de truc, j'ai pas eu ce problème mais leur Webmail et par contre pas super  :(
julio1705

Clarinette a écrit :

C'est le week-end.

J'ai déjà essayé en semaine ;)

Clarinette C'est le week-end.
julio1705 Salut,

Je dispose de l'offre ADSL Free et il m'est impossible de créer une boite mail chez eux via : http://adsl.free.fr/comptes/
Lorsque je suis la procdure j'obtiens un joli "impossible de trouver le serveur".
J'ai aussi installer chez un ami une connexion ADSL avec l'offre FREE et ca fait pareil chez lui.
Quelqu'un serait-il comment faire??

Merci pour vos réponses ;)
A++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)