Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ parrainage Wanadoo ] quel est le mois gratuit du filleul ?
lch Alors , les nouvelles ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lch Alors , les nouvelles ??
ohan l'appel est au tarif local pour les non abonnés.Dés que tu dis que tu es client, ils t'envoies sur un autre numéro
jfvde arf,
et si on est pas client et qu'on veut se rensigner, il y a un numéro gratuit ou non surtaxé ?
LaBrigade Ben c'est le moment d'utiliser ses 30mn de coms offertes
bmanu pour joindre wanadoo au telephone, faut vraiment en avoir tres envie !!! toujours 10 minutes d'attente minimum quand la communication n'est pas coupee en cours de route ! et bien sur numero surtaxe
ohan y'a pas de numero gratuit pour joindre wanadoo quand tu es déjà client !!!
BettaSplendens

jfvde a écrit :

1014 c'est FT ou wanadoo ?

sinon quel numero gratuit pour joindre wanadoo ?

c FT.. oups !
le numéro gratuit.. euh, y'a pas.. c le téléphone du bureau :D

jfvde 1014 c'est FT ou wanadoo ?

sinon quel numero gratuit pour joindre wanadoo ?
BettaSplendens 1014 et vous demandez... c gratuit et ce sera la réponse la plus fiable possible !
à mon avis c le 1er ou le 2ème mois...
j'ai déjà eu des mois gratuits et ça n'a jamais trainé !
bmanu :bounce:
ohan moi, j'ai toujours rien recu !!!
ni cheque kdo, ni moi gratuit et mon filleuil non plus !

Super wanadoo
lch

Citation :

je viens de recevoir ma premiere facture wanadoo, et je pensais que ca serait le 1er mois d'abonnement qui ne me serait pas facture...

mon parrainage a bien ete pris en compte car mon parrain a eu son cheque cadeau et son mois gratuit...

Je suis comme toi , je bien de recevoir ma facture !

davidmarli ben, j'ai parrainé mon cousin à l'adsl courant septembre (via internet) et j'ai eu mon mois gratuit au mois d'octobre (pourtant je me suis abonné moi même à l'adsl le 7 septembre, ils auraient donc pu faire les enfoirés en m'offrant que les "25euros" de ce mois là).
Mon cousin a aussi eu son mois gratos en octobre!

Et please arrêtons de gueuler sur wanadoo !
En tout cas moi je ne le ferai pas : jamais eu aucun soucis avec leur service ! (Le seul pb chez eux c'est le prix de l'abo, mais c'est un autre pb !)
bmanu ma question, quel est le mois gratuit, quand on y a droit tient toujours ;) !
charly007

jfvde a écrit :

regarde bien le formulaire: nullepart n'est mentionné un mois offert pour le filleul

Oui, c'est vrai.

jfvde mon papier date de juillet 2002
jfvde on a pas le meme formulaire  :pt1cable:  

wanadoo power  :lol:
bmanu dans le truc que j'ai rempli, c'etait vraiment ecrit en tres gros que j'aurais un mois gratuit !

sinon tu penses bien que j'aurais negocie avec mon parrain un partage equitable :)
jfvde regarde bien le formulaire: nullepart n'est mentionné un mois offert pour le filleul
charly007 Le site de Wanadoo ne fait état que du parrainage :
 - par téléphone ;
 - par e-mail ;
 - en ligne.

Mais, dans les agences France Télécom, on peut trouver des formulaires de parrainage.
jfvde je me suis renseigné il y a a peine une semaine sur le parrainage ds une agence FT et c'est la réponse que j'ai eue :/
charly007

jfvde a écrit :

si tu as fait ton abonnement ds une agence FT tu es baisé tu n'auras RIEN

pour avoir un mois gratos (et 15? de cheques cado) en etant filleul il faut avoir fait son abonnement par telephone aupres de wanadoo.

Bienvenue dans la vie .com :D :gun:

:non:

bmanu d'autres filleuls ?
millhouse

bmanu a écrit :

ok , tu peux me dire quel abonnement tu as souscrit et ou ?

d'autres temoignages ?

pack extense , abonnement fait par le phone

potemkin zut,fallait m'avertir,je t'aurais parrainé :whistle:
bmanu ok , tu peux me dire quel abonnement tu as souscrit et ou ?

d'autres temoignages ?
millhouse

bmanu a écrit :

je viens de recevoir ma premiere facture wanadoo, et je pensais que ca serait le 1er mois d'abonnement qui ne me serait pas facture...

mon parrainage a bien ete pris en compte car mon parrain a eu son cheque cadeau et son mois gratuit...

moi ct le premier mois d'abonnement

bmanu je suis en train de surfer sur le site de wanadoo et je ne vois nul part ecrit la restriction dont tu parles. As tu un lien ?

Sur le papier de parrainage fourni par mon agence, il y avait clarement ecrit un mois gratuit pour le filleul, et il s'agissait d'un formulaire prevu pour les agences FT, car le numero d'agence etait necessaire...
bmanu quoi ?????

ou as tu vu ca ??? j'ai jamais vu une telle restriction dans les papiers que j'ai lu ?

je me suis effectivement abonne dans une agence, pour avoir mon modem tout de suite...
jfvde si tu as fait ton abonnement ds une agence FT tu es baisé tu n'auras RIEN

pour avoir un mois gratos (et 15? de cheques cado) en etant filleul il faut avoir fait son abonnement par telephone aupres de wanadoo.

Bienvenue dans la vie .com :D :gun:
bmanu personne n'a ete parraine ???
squale le mois gratuit chez wanadoo c'est fevrier  :D
bmanu je viens de recevoir ma premiere facture wanadoo, et je pensais que ca serait le 1er mois d'abonnement qui ne me serait pas facture...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)