Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pas les droits sur les boites mail , pas possible de faire un backup
oba donc voila j ai qlq boites mail a backuper que je fais avec ntbackup mais voila  sur certaine j ai les droits et sur d autre il me dit pas possible de faire le backup car pas les droits ! alors que je suis sur le serveur 2k et admin  je vois pas tres bien ou je dois me mettre les droits si qlq pouvait me dire avec precision ce que je dois faire pour pouvoir faire le backup !
merci !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
oba donc voila j ai qlq boites mail a backuper que je fais avec ntbackup mais voila  sur certaine j ai les droits et sur d autre il me dit pas possible de faire le backup car pas les droits ! alors que je suis sur le serveur 2k et admin  je vois pas tres bien ou je dois me mettre les droits si qlq pouvait me dire avec precision ce que je dois faire pour pouvoir faire le backup !
merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)