Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de pop et smtp chez free [résolu]
moazaaa Donc je suis sous XP, j'ai jamais activé le firewall intégré (d'ailleurs j'en ai pas).
 
J'ai rien touché a ma config, et je peux plus accéder a ma boite par outlook, mais sur le site de free ca marche impec...
 
Donc Windows XP + Office XP (donc outlook XP), quand je vais dans les paramètres de mes comptes, il trouve les serveurs pop et smtp, mais il peut pas s'y connecter. J'ai retapé mon pass, mais ca marche tjrs pas.
 
J'ai EasyPHP (d'autant que j'ai mis les services en démarage manuel et que je les démarre que quand j'en ai besoin), mais ca faisait pas merder avant, et comme j'ai rien touché ca vient pas de la.
 
Mais ca marche plus depuis maintenant 3 jours. Je comprend plus rien la...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
moazaaa Donc je suis sous XP, j'ai jamais activé le firewall intégré (d'ailleurs j'en ai pas).
 
J'ai rien touché a ma config, et je peux plus accéder a ma boite par outlook, mais sur le site de free ca marche impec...
 
Donc Windows XP + Office XP (donc outlook XP), quand je vais dans les paramètres de mes comptes, il trouve les serveurs pop et smtp, mais il peut pas s'y connecter. J'ai retapé mon pass, mais ca marche tjrs pas.
 
J'ai EasyPHP (d'autant que j'ai mis les services en démarage manuel et que je les démarre que quand j'en ai besoin), mais ca faisait pas merder avant, et comme j'ai rien touché ca vient pas de la.
 
Mais ca marche plus depuis maintenant 3 jours. Je comprend plus rien la...
amiralj aucun probleme aux heures et datesque tu indiques pour ma part
scooper2 si tu as easy php normallement ta pas besoin de toucher a ca mais si tu as xp fo ke tu vire le firewall de xp c ca ki merde ca me la fais avec un pote, ca marchait pas jlui ai dit denlever le firewall d xp et ca a marcher :)
serge152

moazaaa a écrit :


 
Ouaip, moi aussi, mais bon la 24h d'affilé ca m'emm... un peu :(
 
EDIT : d'autant que ce qu'est bizarre c'est que IMP marche nikel !
 
Je comprend pas  :??:  


 
oui ! 24h cela fait beaucoup !!!
quand tu dis IMP tu parles de l'accès à ton courrier directement par Free sans passer par outlook ? éclaire moi là
moi c'est l'envoi de mail qui merdouille souvent le soir alors j'attends le matin pour les envoyer mais cela se passe très bien dans la journée !

moazaaa

serge152 a écrit :

c'est très souvent que cela m'arrive, surtout le soir !


 
Ouaip, moi aussi, mais bon la 24h d'affilé ca m'emm... un peu :(
 
EDIT : d'autant que ce qu'est bizarre c'est que IMP marche nikel !
 
Je comprend pas  :??:

serge152 c'est très souvent que cela m'arrive, surtout le soir !
Tetsuo Shima Mouais moi aussi avec ma connection du boulot (compte perso mais au boulot :lol: )ça merdait joyeusement.
 

moazaaa a écrit :

Depuis hier soir je peux plus me connecter au serveur mails de free alors que sur imp ca marche impec.
 
Ca peut venir de quoi d'apres vous ? J'ai regardé les propriétés de mes comptes dans Outlook et tt a l'air bon, il trouve le serveur, mais peut pas s'y conecter :(
 
D'autres dans le meme cas peut etre ? Ou le pb vient réellement de chez oam ?
 
Merci

moazaaa Merci mec au moins un qui repond :)
zeitoon Moi ca va no pb !
 
Par contre Free telecom etait palnte hier AM ...
moazaaa Depuis hier soir je peux plus me connecter au serveur mails de free alors que sur imp ca marche impec.
 
Ca peut venir de quoi d'apres vous ? J'ai regardé les propriétés de mes comptes dans Outlook et tt a l'air bon, il trouve le serveur, mais peut pas s'y conecter :(
 
D'autres dans le meme cas peut etre ? Ou le pb vient réellement de chez oam ?
 
Merci
 
EDIT : Problème de Norton 2003, reboot et rulezz (je pensais pas que ca pouvais faire merder ca :/ ) Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR