Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [FREE ADSL] Y a t-il un hotliner ici? (freebox)
dionysos2001 bon apparement le message est passé, mais je le vois toujours pas dans la liste...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dionysos2001 bon apparement le message est passé, mais je le vois toujours pas dans la liste...
LaMouet

dionysos2001 a écrit :

j'ai ce message dans le compte rendu d'envoi:
 

Citation :

news2-1.free.fr: Access denied to your node - newsmaster@proxad.net


 
j'ai utilisé comme serveur nntp monlogin:monpassword@news.free.fr
 
c'est bon ou pas?


 
 [:spamafote] Je n'sais pas.
Ils sont chiants quand même, d'avoir restreint l'accès à leur serveurs news à leurs utilisateurs. Perso je suis wanadoo accès libre depuis ma résiliation je ne peux pas y accéder.
Comme toi sans identifiants valides...
Hier archambault a dit qu'ils allaient faire qqc contre cette passerelle (je parleen technique pas juridique), j'espère que cela n'est pas encore en place...
J'imagine que t'as essayé tous les mails déjà?

dionysos2001 j'ai ce message dans le compte rendu d'envoi:
 

Citation :

news2-1.free.fr: Access denied to your node - newsmaster@proxad.net


 
j'ai utilisé comme serveur nntp monlogin:monpassword@news.free.fr
 
c'est bon ou pas?

dionysos2001 heuu... s'cuse, mais j'ai pas l'habitude de me servir d'une passerelle nntp.
 
l'envoie est-il instantané? car visiblement je crois que mon message n'a pas été pris en compte...
LaMouet

dionysos2001 a écrit :

Puisque chez free la hotline téléphonique semble inexistance et qu'ils répondent aux mails qu'on leur envoie au compte goutte, j'aimerais savoir si il y aurait au moins un opérateur qui pourrait, s'il vous plait, regarder mon pb de loggin afin que je puisse suivre mon état d'avancement.  
 
Voila quinze jour que j'ai le meme message: "Erreur.  
Nous n'avons pas trouvé d'identifiant correspondant."  
 
A moins d'avoir été radié des listes entre temps (j'ai quand meme reçu le mail du 6 décembre)...  
 
j'ai beau rentrer le xxxxxxxxxx@freeadsl ainsi que mon ancien loggin (j'ai meme essayé avec le mot de passe), rien a faire.  
 
qqu pourrait venir a mon aide, please???  
 
merci d'avance...
 
 


 
 
Essaie de passer par proxad.free.support, ou proxad.free.adsl au moyen de la passerelle nntp/http suivante : http://www.netastuces.org/nntphttp/
Comme c'est une passerelle, ne pas mettre ni accent, ni caractère farfelus comme apostrophe, etc,ils ne passeront pas.

dionysos2001 Puisque chez free la hotline téléphonique semble inexistance et qu'ils répondent aux mails qu'on leur envoie au compte goutte, j'aimerais savoir si il y aurait au moins un opérateur qui pourrait, s'il vous plait, regarder mon pb de loggin afin que je puisse suivre mon état d'avancement.  
 
Voila quinze jour que j'ai le meme message: "Erreur.  
Nous n'avons pas trouvé d'identifiant correspondant."  
 
A moins d'avoir été radié des listes entre temps (j'ai quand meme reçu le mail du 6 décembre)...  
 
j'ai beau rentrer le xxxxxxxxxx@freeadsl ainsi que mon ancien loggin (j'ai meme essayé avec le mot de passe), rien a faire.  
 
qqu pourrait venir a mon aide, please???  
 
merci d'avance...
 

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)