ok merci pour moi c'est du chinoi même en français
justement je voudrais savoir si c'est mon modem ou ma ligne mais comme j'ai pas d'autre modem je suis coinssé
Bah auparavent j'avais des problemes avec mon premier modem Alcatel USB j'avais effectivement des problems crc( & des déco en parrallele ) j'ai alors effectué un changement contre un autre modem non défectueux .Bilan plus d'erreur CRC & connexion correcte
Sinon as tu parcouru ce post : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Hum si tu as des erreurs CRC & co il est probable que ta carte soit défecteuse a moins que ce ne soit ta ligne :)
Sinon dans le tableau de bord tu as la définition des termes que tu cherches :)
ok merci pour moi c'est du chinoi même en français
justement je voudrais savoir si c'est mon modem ou ma ligne mais comme j'ai pas d'autre modem je suis coinssé
j'ai pas tout compris, j'ai l'impression que tu y entend un peu! si oui est ce que ma courbe et mes LINE OPERATIONAL DATA (STREAM) : DOWN UP
est bonne et c'est quoi PERFORMANCE COUNTERS : FEC CRC HEC
car j'ai beaucoup d'erreur
merci :jap:
Hum si tu as des erreurs CRC & co il est probable que ta carte soit défecteuse a moins que ce ne soit ta ligne :)
Sinon dans le tableau de bord tu as la définition des termes que tu cherches :)
j'ai pas tout compris, j'ai l'impression que tu y entend un peu! si oui est ce que ma courbe et mes LINE OPERATIONAL DATA (STREAM) : DOWN UP
est bonne et c'est quoi PERFORMANCE COUNTERS : FEC CRC HEC
car j'ai beaucoup d'erreur