Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C la faute à qui FT/FREE/LDcom............ l'ETAT ?
fabcool tu veux comprendre koi y a rien à comprendre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fabcool tu veux comprendre koi y a rien à comprendre
fzi Ouai tous gueule mais personne n'essaye de comprendre ce qui se passe et qui fait quoi exactement  :(
fabcool BIDE lis les topic certains sont intéressants surtout les vieux topic
fzi Voila j'aimerai vraiment comprendre le blème et le malaise général qui plane en ce moment !!

Pour ca je pense qui faudrait savoir exactement comment ca marche alors voila quelques questions :

On imagine que j'ai du pognon  :D  et je veux creer mon propre reseaux sans passer par les lignes FT OK !
Donc déjà :

Une fibre optique ou plusieur ? de ou ? de qui ? à ma ville

Une plaque ADSL/xDSL dans ma ville puis tirer des câble chez des abonnées c possible ? Le maire de la ville va me laisser repercer c rue pour passer des fils ou me laisser utiliser les gaines déjà en place ?

Comment ca fonctionne quoi !! qui en profite un max et à quel niveau !

Quel sont les enjeu (TV, cinema, telephone, ...) et qui à tout à perdre à un deploiement plus rapide, un accés plus rapide, et surtout moins cher ??????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)