Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4066 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Que veut dire cette phrase?!?
athon cela signifie que vous essayez de joindre une machine dans un domaine avec un SID déjà présent dans ce domaine.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
athon cela signifie que vous essayez de joindre une machine dans un domaine avec un SID déjà présent dans ce domaine.
ShonGail

digital-shadow a écrit :

heu c pas un truk du genre un login ne peut se loger k'une fois sur le rezal??

SHADOW

[:digital-shadow]  

si le domaine est sous w2k server, alors on peut se connecter avec le même identifiant sur plusieurs machines

ShonGail C'est un domaine sous w2k server ?

Tu es administrateur de ce domaine ?

ton poste client est sous quel OS ?
digital-shadow heu c pas un truk du genre un login ne peut se loger k'une fois sur le rezal??

SHADOW

[:digital-shadow]
gallum Votre ordinateur n'a pas pu être joint au domaine car l erreur suivante c est produite:

les informations d'identification fournies entrent en conflit avec un jeu de références existant.

Je n peux pas connecter mon pc sur l domaine, si vous savez s k veut dire cette phrase expliker moi  

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)