Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3167 connectés 

Dernière réponse
Sujet : erreur serveur SMTP wanadoo sous outlook 2000
Houla ! Que les pings ne passent pas c'est normal, le smtp de wanadoo est programmé pour ne pas y repondre.
Essaie dans les parametres d'outlook de remplacer smtp.wanadoo.fr par 193.252.19.219
Et donne + de details (message d'erreur exact, type de connexion, partagée ou pas...).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Houla ! Que les pings ne passent pas c'est normal, le smtp de wanadoo est programmé pour ne pas y repondre.
Essaie dans les parametres d'outlook de remplacer smtp.wanadoo.fr par 193.252.19.219
Et donne + de details (message d'erreur exact, type de connexion, partagée ou pas...).
sneakz Bien c que ton serveur est hors service !!!
helmet25 Salut tlm

depuis ce matin il m'est impossible d'envoyer un mail depuis outlook 2000 : à chauqe fois j'ai une erreur smtp.wanadoo.fr !

ce que je ne comprends pas, c'est que je peux recevoir des mails !!

j'ai fais un ping sur smtp.wanadoo.fr, et rien ne se passe : 100% des paquets sont perdus

Je suis sur Nancy

est-ce que d'autres personnes ont ce problème, ou bien cela vient-il de chez moi ??

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)