je pensais a ton petit chat moi vous etes toutes les memes les filles vous deformez tous nos propos pour nous traiter d'obsédés : assumez vous plutot dans ce cas la
:eek2:on m'accuse moi qui suis le plus bel exemple du parfait forumeur :D toujours un mot doux, sensible aux remarques,attentionné, respestueux, charmé par le regard de julie, m'occupant de son minou du mieux que possible
ps: je sais je suis trop bon ca me perdra
vicieux :ange:
boarc
:eek2:on m'accuse moi qui suis le plus bel exemple du parfait forumeur :D toujours un mot doux, sensible aux remarques,attentionné, respestueux, charmé par le regard de julie, m'occupant de son minou du mieux que possible
du thd a 70 euros de la part de ft (je suis mauvaise langue sur ce topic moi) y a une arnaque quelquepart:
-20 heures de connection max par mois -un engagement de 5 ans
-une limite de 3 octets en dl je sais pas je cherche
oui je confirme t'est vraiment une mauvaise langue :D
--------------------------------------------------------------
Il fait froid a Londre et il pleut berk!!!
boarc
du thd a 70 euros de la part de ft (je suis mauvaise langue sur ce topic moi) y a une arnaque quelquepart:
-20 heures de connection max par mois -un engagement de 5 ans
-une limite de 3 octets en dl je sais pas je cherche
pour un peu moins de 70 euros tu aura pour la premiere fois de tres haut debit
Hum :)
Tu n'avais pas dis que l'offre 1024/128 disparaitrait & serait remplacé par le 1024/256 avec une baisse de celle ci ;)
Dans ce cas y a pas eu une foule de changement :p
Sinon je vois bien le 2 Mbits arrivé avec des limites en download :D
-- /me va chercher son billet de train pour Eurostar :D
julie93 c'est justement la notion de prix raisonnable chez ft/wanadoo qui me pousse a dire cela :sarcastic:
littleboboy , vais partir a la nage :p
question tech du 2 mbits voire plus ca sera pour toutes les zones couvertes atuellement par l'adsl meme celles situées a 4-5 km de la borne ou faudra etre plus pres genre 2-3 km ??
pour un peu moins de 70 euros tu aura pour la premiere fois de tres haut debit
bon je vous laisse je pars a londre pour mon boulot