| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Experience CABLE vs ADSL | |
| bobdennard | c'est exact j'ai mal lu les données d'adsl autoconnect lo
du 13 novembre au 13 decembre j'ai envoyé 35GO oui j'envoi à 16ko/s de longue 24/24 7j/7 SUr grenouille je n'ai jamais envoyé à moins de 16.53 ko/s |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| bobdennard | c'est exact j'ai mal lu les données d'adsl autoconnect lo
du 13 novembre au 13 decembre j'ai envoyé 35GO oui j'envoi à 16ko/s de longue 24/24 7j/7 SUr grenouille je n'ai jamais envoyé à moins de 16.53 ko/s |
| epicea | C vrai que Mamadoo avec son offre "haut debit" 64/128 me F bien rire !:lol:
Et en + il facture ça kan meme 30 ?/mois pour du tres moyen debit ! :lol:(pub mensongere inside) |
| liugimm |
|
| epicea | Ben pour le cable ca depend de ton secteur, si tu as trop de monde cablé, en heure de pointe ca va ramer grave ...
Moi noos le week-end a 16H00 env 200-300 de ping 30ko/s en down 6-8ko/s en up ...(ben oui on partage tous le meme brin de cuivre...) Donc reseigne toi sur ton immeuble et ton quartier avant !;) |
| drakkeng |
|
| phenos |
|
| drakkeng | moi j'ai fait l'inverse je suis passer du cable a l'adsl et je regrette pas ,plus upload limité et ça va légérement plus vite. |
| phenos |
|
| phenos |
|
| bobdennard | c'est vrai |
| udok |
|
| bobdennard | le problème viens souvent de la ligne car le cable quand ça merde tu peux que geuler contre ton fai !
tandis qu'adsl c'est souvent le pietre etat de ta ligne telephonique, souvent une rallonge de merde ou la ligne tel tiré dans la maison avec un cable pourrrave Ou encore modem speedtouch usb + chipset VIA pour AMD sans les drivers 4in1 et sans les drivers unifié alcatel ou les 1.6.5 |
| udok |
|
| udok |
|
| phenos |
|
| bobdennard | c'était le bon temps mais y avait rien à telecharher maintenant qu'il y a plein de truc à prendre les fai vont en marche arriere |
| DraX | Noos au tout début! qd ça s'appelait encore cybercable, 2Mo de bande passante. :D miam! |
| bobdennard | maintenant oui avant non et le 24/24 7j/7 la faibilité d'une ligne adsl est supérieure voilà
Enfin j'ai connu les debuts du cable à montpellier avec des 230-350 ko/s pas de limite à l'époque c'était quelquechose mais maintenant c'est de la merde |
| phenos |
|
| bobdennard | moi je trouve que pour jouer et surfer le cable de bonne qualité ça roxe !
MAis tous ces FAI du monde même avec des plus de 2mbits ils vous encule avec la limitation ! ! SAuf si vous pouvez la contourner vous avez un truk de nazes serieux ! J'arrive à avoir 60-75 de ping en moyenne sur toutes sorte de fps sur le net avec ads, cela ne vaut pas le ping de mon voisin en NC il faut le dire ! MAis bon à la fin du mois pour la même utilisation lol je prends 90Go et j'en envoie 44Go donc la limitation je la fait exploser avec un 512/128 alors avec un 4mbits c la folie LE vrai haut debit c'est le + de 2mbits et sans limitation de trafic |
| phenos |
|
| niveau tarif, pas oublier que le cable est independant du tel, donc pr les petits etudiant (comme moi :o ) qui se satisfont d'un portable et ne dispose pas d'un poste fixe, a la facturation de la connec internet, faut rajouter le prix d'une ligne telephonique ds le cas d'une offre adsl ...
:sol: |
| DraX |
|
| tatanka | up
je voudrais des info sur nc notamment beaucoup de mécontent on dirait, mais la coutume veut qu'on ne s'exprime que lorsque l'on a quelque chose à reprocher donc ceux qui sont content, en dehrs de phenos, de leur accès nc, faut le dire vite :) |
| SR-71 |
|
| phenos |
|
| darkangel |
Bah fait vnir t grandparents, pis plein de gens anti-technologie pour oqp les places, parce-que si ya un afflu d'abonné, du va te retrouver dans la même situation qu'un certain vachefolle. Comme toi au début il trouvait ca genial (jle comprends), puis quand c devenu en surcharge, bah il a commencé à gueuler et c même désabonné (ou c en cours en tout cas). Donc j'espere pour toi kca va continuer bien |
| phenos |
|