Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [AOL Illimité] On peut l'utiliser partout gratuitement... ?
-CouiLLe2ChieN-

froud a écrit :


 
c le 08 60 70 44 44, ms il est moins bon qu'avant, tp le monde le connait mntnt ! :D  


genre c un des premier numero de kan aol a sorti son unlimited .... donc forcement moult monde la ....
si je retrouve mes mail j avais un numero ki marchais bien k en j etais en56k vu ke c t celui utilisé pour les beta ... il se finaszsait en 41 je c pas koi


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
-CouiLLe2ChieN-

froud a écrit :


 
c le 08 60 70 44 44, ms il est moins bon qu'avant, tp le monde le connait mntnt ! :D  


genre c un des premier numero de kan aol a sorti son unlimited .... donc forcement moult monde la ....
si je retrouve mes mail j avais un numero ki marchais bien k en j etais en56k vu ke c t celui utilisé pour les beta ... il se finaszsait en 41 je c pas koi

ilien83 Ca fait plus de deux ans que je me connecte un peu partout dans la région jamais de problème. Attention à bien choisir un n° illimité :
0860704444
0860880310
0860401401
 
Même derrière un standard d'entreprise, avec n° non identifiable, ça passe gratos, au contraire de tiscali. ( J'ai un pote qui l'a, depuis que la boite a pris un opérateur "alternatif", il peut plus se connecter du boulot avec son tiscali).
waxer ben moi ca s'est passe comme ca car mon pote a paye des frs internet
cablameltor

waxer a écrit :

attention si tu ne changes pas ton numero dans aol enfin ton numero de fixe personnel il faudra te connecter en tant quinvite


 
N'importe quoi!!! Les portables itinérants ne se connectent pas en tant qu'invité.
 
 
On peut se connecter de partout en France. On n'a pas le droit d'en fair eprofiter toute sa famille par contre. Enfin si, on peut, mais on n'a pas le droit de se faire prendre. :D

Gigli

froud a écrit :


 
bah nan ms ds le premier post, tu as ta réponse !!!!! alors k's tu tournes 3 eures autour du pb pr en + appeler aol ???? :lol:  


 
 
 :D  
 
 
 
 :hello:

froud

Gigli a écrit :


 
 Bonjour l'ambiance :cry:  


 
bah nan ms ds le premier post, tu as ta réponse !!!!! alors k's tu tournes 3 eures autour du pb pr en + appeler aol ???? :lol:

Gigli

froud a écrit :


 
tu as lu et compris ce que je t'ai écrit plus haut ?? :heink:  si tu ddes des conseils et que finalement t'appelles aol, t'as qu'à les appeler directement alors sans passer par le forum... quoique, en passant par le forum ET en les appelant, t'as pas l'air d'avoir tjs pas compris...


 
 Bonjour l'ambiance :cry:

froud

Gigli a écrit :

J'ai contacter le service client, il m'ont répondu
 
donc c'est bon?


 
tu as lu et compris ce que je t'ai écrit plus haut ?? :heink:  si tu ddes des conseils et que finalement t'appelles aol, t'as qu'à les appeler directement alors sans passer par le forum... quoique, en passant par le forum ET en les appelant, t'as pas l'air d'avoir tjs pas compris...

Gigli J'ai contacter le service client, il m'ont répondu
 
 
Vous pouvez utiliser AOL comme d'habitude dans la mesure où vous restez en France Métropolitaine et vous connectez bien sur le ou les numéros d'accès AOL adaptés à votre formule d'abonnement. Le temps passé en ligne sur AOL est décompté de votre abonnement, conformément à la formule que vous avez souscrite. Les coûts des communications téléphoniques afférentes à vos connexions seront facturés, par son opérateur de télécommunications, au titulaire de la ligne téléphonique utilisée pour vos connexions, sauf si vous disposez d'un abonnement "AOL Tout Compris".
 
 
donc c'est bon?
Gigli

froud a écrit :


 
bah ds la config qd tu lances l'interface, avt de te connecter...


 
 
 
Pas celui là...
 
 
Son numéro à soi de sa maison a soi...

froud

Gigli a écrit :


 
Et sinon comment on fait pour changer le numéro ds AOL ???  


 
bah ds la config qd tu lances l'interface, avt de te connecter...

froud

Neo_t3 a écrit :

pour le numero perso celui qui a le meilleur ping, c'est celui se terminant par 4444. et autrement oui ca reste gratos partout !


 
c le 08 60 70 44 44, ms il est moins bon qu'avant, tp le monde le connait mntnt ! :D

cmotsch Est-ce que ça marche aussi avec Tiscali illimité ?
Gigli

waxer a écrit :

connecte  toi en invite comme ca pas de bleme sauf que tu n'as pas acces a tes donnees perso


 
Et sinon comment on fait pour changer le numéro ds AOL ???

waxer ben en fait chez un pote j'avais fait ca  
 
 
je m'etais connecte avec mon compte mais sans dire que je changais de fixe ds les proprietes  
 
 
du coup il a paye  
*
connecte  toi en invite comme ca pas de bleme sauf que tu n'as pas acces a tes donnees perso
Hubert Selby Jr

waxer a écrit :

attention si tu ne changes pas ton numero dans aol enfin ton numero de fixe personnel il faudra te connecter en tant quinvite


 
non pa forcément, qd gt sous aol, je pouvé me connecter sous mes pseudos (pa en invité) chez moi et cheez mes parents avec un numéro de fixe différent

Gigli

waxer a écrit :

attention si tu ne changes pas ton numero dans aol enfin ton numero de fixe personnel il faudra te connecter en tant quinvite


 
 
Ah bon ?
 
 
Pourquoi ???  
 
 
J'comprend pas

Neo_t3 pour le numero perso celui qui a le meilleur ping, c'est celui se terminant par 4444. et autrement oui ca reste gratos partout !
Gigli

froud a écrit :


 
bah oui !!! :??:  pourquoi non ?? aol n'identifie pas ton n° de tél... pdt lgtps j'avais ce fft sur 2 postes :D , ms pas de possibilité de se connecter en meme tps :non:  


 
 
Ah ben c'était pour vérifier :)
 
 
Sait on jamais  :sarcastic:

waxer attention si tu ne changes pas ton numero dans aol enfin ton numero de fixe personnel il faudra te connecter en tant quinvite
froud

Gigli a écrit :

Une question
 
 
 
Est ce que si on se connecte ailleur que chez soi, est ce que ca reste gratuit lorsqu'on se connecte avec AOL Illimité (par le biais du 0860880310)
 
 
Merci  :hello:  


 
bah oui !!! :??:  pourquoi non ?? aol n'identifie pas ton n° de tél... pdt lgtps j'avais ce fft sur 2 postes :D , ms pas de possibilité de se connecter en meme tps :non:

Gigli Une question
 
 
 
Est ce que si on se connecte ailleur que chez soi, est ce que ca reste gratuit lorsqu'on se connecte avec AOL Illimité (par le biais du 0860880310)
 
 
Merci  :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR