Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3740 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Fenetre Wanadoo [ vs avez wanadoo? => vs pourrez répondre à cette q°]
Manu-fr-tlse

blueteen a écrit :

:sarcastic: pour toi...

En tant que récupérateur d'adresse IP je suis d'accord, c'est utile.
En tant que reconnecteur ou connecteur au démarrage de la connexion (le cas présent et 90% des cas ) ca sert à rien Windows le fait lui meme très bien ..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Manu-fr-tlse

blueteen a écrit :

:sarcastic: pour toi...

En tant que récupérateur d'adresse IP je suis d'accord, c'est utile.
En tant que reconnecteur ou connecteur au démarrage de la connexion (le cas présent et 90% des cas ) ca sert à rien Windows le fait lui meme très bien ..

Hubert Selby Jr

:jap: merci, c fé !!

blueteen :sarcastic: pour toi...

Manu-fr-tlse a écrit :

le kit Wanadoo c'est comme ADSLAutoconnect : un truc qui ne sert absolument à rien. Creer connexion, rentrer le login et passw , en 12,3 secs c'est torché. pas besoin de leur kit qui installe des tonnes de merde ..

el cabron

Hubert Selby Jr a écrit :

ji conné un peu rien pr crer une connextion avec win directement  [:virginie]  

http://www.adsl-facile.com/Dossier [...] ssierID=28

Hubert Selby Jr :bounce:
Hubert Selby Jr

tomate77 a écrit :

fe comme moi : n utilise pas ces merdes de fenetres de connexions des providers :sol:  

ji conné un peu rien pr crer une connextion avec win directement  [:virginie]

Hubert Selby Jr

el cabron a écrit :

qu est ce que tu appelles la fenetre wanadoo ??
kel modem ?  
kel OS ?

1)la fenetre de connextion qui reste ds la barre en bas ( c bien la barre des taches le nom de la barre entre démarrer et le systrai?) c la fentere qui montre le débit que l'on a en directe et depuis combien de tps on é connecté

2)alcatel ethernet

3) win xp

Manu-fr-tlse le kit Wanadoo c'est comme ADSLAutoconnect : un truc qui ne sert absolument à rien. Creer connexion, rentrer le login et passw , en 12,3 secs c'est torché. pas besoin de leur kit qui installe des tonnes de merde ..
K2R2 oui, g ça aussi depuis que g l'adsl, franchement je préférais les anciens kit, ils installaient moins de conneries.  [:toad666]
Tomate fe comme moi : n utilise pas ces merdes de fenetres de connexions des providers :sol:
el cabron qu est ce que tu appelles la fenetre wanadoo ??
kel modem ?  
kel OS ?
Hubert Selby Jr :bounce:
Hubert Selby Jr Voilà g wanadoo adsl et la fenêtre de connexion est tjrs ds la barre des tâches et c un peu pénible, ça prend de la place...

y a une option, minimiser ou iconiser mais elle est tjrs là, on pt la virer ou pas?
 :hello:  

(g fé une recherche vite fait, apparemment la kestion na pa été posée)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)