Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3382 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bureaux d'utilisateurs sur le serveur?
Houla !

Gerardesurene a écrit :

tu partage un dossier sur le reseau que tu appelle "profiles" (com tu veux) et a l'interieur tu mets des dossiers avec les noms des users où ils ont toutes les permissions (user1 a ts les droits sur "\\serveur\profiles\user1" )  
ensuite tu specifie ds activ directory le chemin des profil de chaque user sur le réseau par "\\serveur\profiles\%username%"

l'histoire du .man c pour ke le rpofil soit en lecture seule et pour ke le bureau soit tjs le meme

voila

+1

renomer le ntuser.dat en .man c'est juste pour rendre le profile obilgatoire (il est remis a zero a chaque fermeture de session).

Mais meme dans le cas de profils itinerants, tu auras toujours une copie en cache des profils dans le documents & settings, pour eviter des acces constants au serveur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Houla !

Gerardesurene a écrit :

tu partage un dossier sur le reseau que tu appelle "profiles" (com tu veux) et a l'interieur tu mets des dossiers avec les noms des users où ils ont toutes les permissions (user1 a ts les droits sur "\\serveur\profiles\user1" )  
ensuite tu specifie ds activ directory le chemin des profil de chaque user sur le réseau par "\\serveur\profiles\%username%"

l'histoire du .man c pour ke le rpofil soit en lecture seule et pour ke le bureau soit tjs le meme

voila

+1

renomer le ntuser.dat en .man c'est juste pour rendre le profile obilgatoire (il est remis a zero a chaque fermeture de session).

Mais meme dans le cas de profils itinerants, tu auras toujours une copie en cache des profils dans le documents & settings, pour eviter des acces constants au serveur.

Gerardesurene tu partage un dossier sur le reseau que tu appelle "profiles" (com tu veux) et a l'interieur tu mets des dossiers avec les noms des users où ils ont toutes les permissions (user1 a ts les droits sur "\\serveur\profiles\user1" )  

voila

GENIUS999

FueL a écrit :

Ca te copie le bureau, le menu démarrer et d'autres truc je crois et sa peut te prendre pas mal de place si t'as plusieurs utilisateurs

comment on fait ca alors???

et j'ai pas ntuser.dat...

FueL Ca te copie le bureau, le menu démarrer et d'autres truc je crois et sa peut te prendre pas mal de place si t'as plusieurs utilisateurs
GENIUS999 [:yoyoz]
GENIUS999

Jef34 a écrit :

juste le bureau ?? ou tout le profil ?

Ca depend, si c'est tout le profil, ca prend quoi avec??

Jef34 juste le bureau ?? ou tout le profil ?
FueL
Je crois qu'il faut renommer le ntuser.dat en ntuser.man, c'est valable sous NT4 donc a voir sous 2000
GENIUS999 Comment faire pour que les bureaux des utilsateurs de mon reseau windows 2000 sois enregistrer sur mon serveur plutot que sur le pc local?

Merci  :hello:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)