Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Reseau: longeur du RJ45 croisé ?!
guiyom Merci de votre aide les amis :) :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
guiyom Merci de votre aide les amis :) :)
ailys66 En fait, je connais le cablage, schéma pour le croisé.
Mais plutôt que de souder et resouder, je cherche le raccord...
Merci en tout cas.
-CouiLLe2ChieN- ba tu peu faire un FEMELLE/FEMELLE mais il me semble ki faudra ke tu fasse bien attention o fils car dans un croisé ils ne sont pas tous croisé il me semble donc va faloir bien calculer son coup dans le raccord.....
sur un droit par contre No probleme
ailys66 Je possède 2 cables croisés de 5m chacuns.
Existe t'il un raccord/rallonge pour les mettre bout à bout ?
Merci du tuyau.
albator7k

thc a écrit :

le cable "rj45" (ou plutot UTP, rj45, c'est la prise ;) ) ça tient 100m, en théorie.

enfin, tant que tu t'amuses pas à passer ton cable autour des néons, au autre fantaisies, ça doit le faire.

:hello:  

dans ma boite on a 200m de cable et pas un ampli sur les cables faut dire y en a 1000 aussi ça ferait cher cable de qualitai

wathou
oui la meme chose pour le croise, perso j'en ai un 50 m, ça fonctionne bien ..jamais heu de problème
guiyom Ok merci, mais c la même chose pour le croisé ?!
thc le cable "rj45" (ou plutot UTP, rj45, c'est la prise ;) ) ça tient 100m, en théorie.

enfin, tant que tu t'amuses pas à passer ton cable autour des néons, au autre fantaisies, ça doit le faire.

:hello:
guiyom Voila, je vais faire un tout pitit réseau entre deux postes et j'ai calculé qu'il me faut un cable RJ45 croisé de plus de 21 metres !!
Est ce que cette longueur va me poser des problèmes au niveau de la qualité du reseau ? C'est fait pour en gros ?? :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)