Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Mozilla] Question la plus bête de l'année...
morchuflex Oui, dans cet écran; mais pas dans celui auquel on accède en choisissant successivement (j'ai la version anglaise) "composer" puis "address"...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
morchuflex Oui, dans cet écran; mais pas dans celui auquel on accède en choisissant successivement (j'ai la version anglaise) "composer" puis "address"...
el cabron

morchuflex a écrit :

Merci!

Ils auraient tout de même pu implémenter la même fonction dans la fenêtre où on sélectionne l'adresse de l'expéditeur...

c est dedans  :D

http://perso.wanadoo.fr/49.9/moz.jpg

el cabron selectionner adresse + clicker sur "delete"
morchuflex Merci!

Ils auraient tout de même pu implémenter la même fonction dans la fenêtre où on sélectionne l'adresse de l'expéditeur...
boarc ds mozilla  onglet fenetre clic sur courrier selectionne l'adresse a virer et t'as un bouton effacer ou tu appuye sur sup du clavier

ps: j'utilise guere mozi et jamais pr mon courrier :D
morchuflex Finalement ça semble bien difficile, comme question...
morchuflex Salut.

D'accord, je suis un newbie pathétique...
Mais quelqu'un pourrait-il gentiment m'expliquer comment on fait pour supprimer une adresse de son carnet d'adresse dans Mozilla? Je ne vois aucun bouton genre "supprimer" et la touche suppr du clavier ne fait rien non plus... C'est peut-être tellement sous mon nez que je ne le vois pas, mais j'ai vraiment bien cherché...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)