Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4583 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question RNIS AOL
pm

lesjumos a écrit :

Si j'acehte un second modem c pour que ce soit sur la deuxieme machine ça fera 2 pc relié a 64k chacun avec un compte chacun

C sur que ça marche ça!

ben la pas de prob ca ne peut que marcher

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pm

lesjumos a écrit :

Si j'acehte un second modem c pour que ce soit sur la deuxieme machine ça fera 2 pc relié a 64k chacun avec un compte chacun

C sur que ça marche ça!

ben la pas de prob ca ne peut que marcher

lesjumos Si j'acehte un second modem c pour que ce soit sur la deuxieme machine ça fera 2 pc relié a 64k chacun avec un compte chacun

C sur que ça marche ça!

Mjules je suis pas du tout certains que ça marche avec 2 modem, je pense que oui, mais c'est pas sur à 100%
lesjumos Oui mais moi je veut surtout faire ça pour jouer et pour jouer (A CS) avec AOL pour partager (par proxy) c po si facile donc...

Je pense que je vais acheter un second modem RNIS.

Mjules non si tu n'as qu'un modem numeris, fort probable que oui si tu en as 2 ( il y a 2 prises sur ton TNRJ) mais si les 2 surfes, tu occupes tes 2 lignes.

NB: pourquoi tu fais pas simplement un partage de connexion ? même avec du 64K c'est très acceptable
lesjumos Est-il possible de connecter au net 2 PC en rezo (croisé)avec 2 compte AOL chacun a 64k dont un seul poste a un modem numeris (128k).

Sachant qu'AOL ne supporte pas le 128k.

La queston n'est peut etre pas tres claire mais je vois pas comment la formuler...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)