Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5124 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SAV de Free pour le modem sagem, comment on fait ?
wallygator79 Merci de votre participation à tous :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wallygator79 Merci de votre participation à tous :)
The tourist

ilien83 a écrit :

Je sais, mais faut s'y faire mon grand  :D  
On va pas recommencer comme avec las anciens francs, ptain, 40 ans après, on en parlait encore..

C'est pas on en parlait encore, mais bien on en parle toujours  :whistle:

ilien83

ilien83 a écrit :

On va pas recommencer comme avec les anciens francs, ptain, 40 ans après, on en parlait encore..

ilien83

wallygator79 a écrit :

wonder_link :

29.99?/mois ça fait à peu près 200 ronds (196.72 frs exactement)

On va pas recommencer comme avec las anciens francs, ptain, 40 ans après, on en parlait encore..

The tourist Vi, c'est peut-être tout simplement la ligne qui n'est pas encore ouverte.
Mais si le problème vient bien du modem, cf. mon post ci-dessus
Pascal THE j'appellerai aussi FT :heink:
The tourist J'ai trouvé ça par hasard, sur le site de free:

http://adsl.free.fr/faq/tech.html

Extrait:
 Que faire en cas de panne du modem fourni par Free ?

Dans le cas où le modem mis à disposition par Free s'avérerait être défectueux et après avoir vérifié ses paramètres auprès de notre hotline, vous pourrez nous le retourner à l'adresse qui vous sera communiquée par notre Hotline qu'il vous appartient de contacter par mail  

N'oubliez pas de mentionner DÉFECTUEUX sur l'emballage de retour.
wallygator79 Oups :jap: , excuse-moi, c'était pour ilien83
wonder_link

wallygator79 a écrit :

wonder_link :

c'est pas moi qui te parlait d'argent. :p

wallygator79 wonder_link :

wallygator79 Il faut appeler FT au 1014 pour vérifier ?
Pourtant, sur le site de free, y'a marqué que ma ligne adsl est bien activé, mais free...
moe j'ai eu le ^m prob.
c t FT.
il n'avait po activé le ligne apparement.
le lendemain synchro ====>connec rulez
wonder_link dans le cas su sagem: si la diode adsl ne s'allume pas soit le modem pas brancher sur ligne telephonique ou probleme de synchro.
ilien83

wallygator79 a écrit :

Salut,

j'ai reçu mon modem sagem@800 de free adsl, mais il ne marche pas, j'ai bien lui les autres post sur le forum, mais j'ai pas de chipset via...

En fait, j'ai bien tous les derniers driver, le filtre sur la prise, les bon logins..., et un chipset nForce. La diode power du modem s'allume, mais jamais celle de l'adsl. Et la connection à un ordinateur distant est tjs impossible!!!

Alors, j'ai essayé d'appeler free mais en vain, pas possible de les joindres. Et par mail, je reçois une réponse auto de leur serveur !!!

Alors, comment fait-on pour leur renvoyer un modem en sav ? A qui ? Où ? ...

Les boules, ça va bientôt faire 2 mois que je paie 200frs/mois pour rien :fou:

Si qqun c'est comment faire...

200 frs ?? ça m'étonnerait

magfred Tu as essayé ici ---> proxad.free.adsl ou proxad.free.support ???
Houla ! Si la diode ADSL ne s'allume pas c'est pas forcement un probleme du modem, ca peut tres bien un probleme de ligne (prise ou filtre qui pue, ligne pas encore activée...).
wonder_link tu connais personne qui a l'adsl pour tester ton modem chez lui?...
digital-shadow ben y te faut un code retour donc mise a part si tu trouve un tech free ici t pas dans la merde  :sweat:  

SHADOW

[:digital-shadow]
wallygator79 Salut,

j'ai reçu mon modem sagem@800 de free adsl, mais il ne marche pas, j'ai bien lui les autres post sur le forum, mais j'ai pas de chipset via...

En fait, j'ai bien tous les derniers driver, le filtre sur la prise, les bon logins..., et un chipset nForce. La diode power du modem s'allume, mais jamais celle de l'adsl. Et la connection à un ordinateur distant est tjs impossible!!!

Alors, j'ai essayé d'appeler free mais en vain, pas possible de les joindres. Et par mail, je reçois une réponse auto de leur serveur !!!

Alors, comment fait-on pour leur renvoyer un modem en sav ? A qui ? Où ? ...

Les boules, ça va bientôt faire 2 mois que je paie 200frs/mois pour rien :fou:

Si qqun c'est comment faire...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)