| |||||
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| littleboboy |
|
| Houla ! |
|
| littleboboy |
|
| Houla ! |
|
| littleboboy |
|
| kyo54 | Evolution
http://www.ximian.com/products/evolution/ |
| antp | moi j'emploie Eudora, je le trouve pas trop mal après avoir changé pas mal d'options :D
Et si on désactive l'utilisation d'IE pour afficher les mails, y a pas de risque. L'affichage des mails HTML est alors assez basique, mais y a une commande "Send to browser" pour voir dans un browser web les mails "sûrs". |
| littleboboy |
|
| littleboboy |
|
| Houla ! |
|
| cablameltor | Outlook 2000 ou XP :D ? |
| littleboboy | A propos de The Bat , il permet de classer les mailings list un peu comme les newsgroups ou pas ?
car j'ai cette fonction avec Kmail j'ai pas testé avec sylpheed & j'aurais bien aimé la retrouver ;) |
| Houla ! | J'ai essayé plusieurs fois de me mettre a Foxmail vu le bien que j'en lis de partout, mais a chaque fois je suis revenu a The Bat, que je trouve bien meilleur.
Meme niveau "legereté" FoxMail n'est pas tellement plus leger : il me prend 2.5 Mo en RAM, The Bat 3.5 : sur + de 700 je suis pas vraiment a 1 Mo pres :D La gestion des comptes Hotmail je m'en fout, et pour le reste The Bat est bcp plus complet avec des fonctions super-pratique (mini-barre de recherche, PGP intégré...). FoxMail manque vraiment de raccourcis clavier, et des fonctions vraiment tres cons ne sont pas implémentés (relevé automatique de tous les comptes a l'ouverture, c'est trop demander ? :heink: ). Les icones de FoxMail sont plus jolies, mais a part ca... |
| Zaib3k | outlook express |
| littleboboy |
|
| Phive | "utilise incredimail , c kom outlook , ms en mieu" c'est pas moi qui est dis c'est un pote...moi je n'utilise pas client mail...directly mailbox |
| Gounok |
|
| Gounok |
|
| littleboboy |
|
| Jar Jar | Mozilla
Sylpheed |
| Gounok | Là je crois que vous avez fait mouche, merci beaucoup :hello: |
| littleboboy |
|
| LeKeiser | pourtant, The Bat est celui qui est le plus complet... Trop lourd? |
| littleboboy |
|
| tah | foxmail? |
| Gounok | [:hrisson] |
| Gounok | Bonjour,
J'utilise actuellement Kaufman Mail Warrior comme client mail sous WinXP, car : - c'est un client très léger, ce que j'apprécie toujours :jap: - l'utilisation de plusieurs comptes par la même personne y est aisé, ça tombe bien j'utilise 5 comptes simultanément :whistle: - bref, il est fonctionnel, joli et freeware :love: MAIS il me manque 3 fonctionnalités :cry: : - la possibilité d'afficher des pages HTML (si je comprends l'intérêt niveau sécurité, ça devient vite lourd :sweat: ) - la possibilité de demander un accusé de réception pour les mails - une meilleure stabilité en cas d'erreur (message au lieu de plantage :D ) Bref, est-ce que quelqu'un connait un client mail qui inclue ces 3 fonctionnalités mais qui reste léger, où il est facile d'utiliser plusieurs comptes sans changer de profil et éventuellement pas trop moche... :??: J'ai essayé Netscape, Pocomail, The Bat!, et aucun ne m'a plus convaincu... Je fais donc appel à votre savoir ! :) |