ca a peut etre deja etait fait, mais j'ai rien vu....
pas besoin de disserter pdt des heures, simplement cliquer sur votre situation informatique
[:prosper youplaboum]
trictrac
24 heures sont passée....
130 vote...
trictrac
encore un petit effort et il aura fait 24h
kill9
Ex Futur info sans diplomes
entre l'Ex et le Futur, il y a 3 ans d'arret maladie :(
maxvirtuel
bac+7 en archi avec mon taf de technicien rezo à mitemps et pi kan jé terminé l'école je me suis mis sérieusement au taf : now je suis informaticien. (cé vrai)
et pour savoir, en tant que chomeur tu as voter koi?? (bien que le vote soit anonyme...) parce que c'est vrai ca, j'y avait pas pensé, dsl
professionnel avec études d'info, ce qui est le cas, j'suis dans la population active, innocupée certes, mais active, et j'ai un diplome d'info, et j'en prépare d'autres.
911GT3
le dernier (et je suis pas chomeur :D)
trictrac
et pour savoir, en tant que chomeur tu as voter koi?? (bien que le vote soit anonyme...) parce que c'est vrai ca, j'y avait pas pensé, dsl
911GT3
branleur qui code pas (pas d'études ni de boulot en info... ni de boulot tout court d'ailleurs) et qui a trop froid aux doigts de pieds pour sortir voir des vrais gens avec des nichons et tout ce qui va avec :o
Krapaud
chômeur :D
:(
trictrac
:hello:
Carbon_14
L'info n'est pas mon métier mais un loisir qui sert au boulot (je code chez moi et peaufine sur place quand instrumentation).
Qq cours d'assembleur du DIGITAL PDP7 (bandes perforées) en 1975, puis de FORTRAN. Le reste autodidacte (QB, TB, BC pr DOS et Win).
FueL
Ou il faut avoir fais des etudes en info pour voter :jap:
blueteen
hé non ils surfent déjà assez pendant le boulot ;)
trictrac
premiere conclusion: les gens qui bossent ne surferaient pas entre midi et deux :D