Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4718 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Routeur NAT software compatible UPNP
nonolemono Ok merci je vais chercher de ce cote la ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nonolemono Ok merci je vais chercher de ce cote la ;)
matthias

nonolemono a écrit :

Je compte me faire un pti routeur pour ma conexion cable.
Je compte utiliser un vieux PC pour le faire, et installer une distrib parmis Smootwall, Coyotte, Freesco, IPCOP, selon mes preferences.

Mais une de mes preocupations est de savoir si une de ces distrib est compatible UPNP?

En effet pour la visioconf sous Messenger c'est indispensable, et pour d'autres applications aussi je suppose.

Au pire, y a t-il moyen de faire fonctionner la visioconf sans l'UPNP ?

:jap:  

je sais qu'il existe un projet linux pour faire du NAT de l'UPNP , j'avais vu cela ds un topic sur OSA , fais une rechercher avec MSN Messenger comme mot clé tu devrais trouvé

nonolemono Je compte me faire un pti routeur pour ma conexion cable.
Je compte utiliser un vieux PC pour le faire, et installer une distrib parmis Smootwall, Coyotte, Freesco, IPCOP, selon mes preferences.

Mais une de mes preocupations est de savoir si une de ces distrib est compatible UPNP?

En effet pour la visioconf sous Messenger c'est indispensable, et pour d'autres applications aussi je suppose.

Au pire, y a t-il moyen de faire fonctionner la visioconf sans l'UPNP ?

:jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)