Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3207 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ftp marche pô
partouche ben voila je dois mettre en relation un poste linux avec d postes windows à travers ftp
linux est bien un serveur avec son nom de domaine que j'ai défini et c utilisateurs mais lorsque j'essai de faire fonctionner ftp via  le logiciel "smartftp" sur windows ou bien via une console dos ou encore sur linux la connection ne se fait pas... faut-il installer un rpm spécial sur linux? ou bien ai-je oublié qqchose? sur windows dans le logiciel smartftp il faut bien mettre un utilisateur de linux et non de windows?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
partouche ben voila je dois mettre en relation un poste linux avec d postes windows à travers ftp
linux est bien un serveur avec son nom de domaine que j'ai défini et c utilisateurs mais lorsque j'essai de faire fonctionner ftp via  le logiciel "smartftp" sur windows ou bien via une console dos ou encore sur linux la connection ne se fait pas... faut-il installer un rpm spécial sur linux? ou bien ai-je oublié qqchose? sur windows dans le logiciel smartftp il faut bien mettre un utilisateur de linux et non de windows?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)