Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Choix d'un réseau sans fil?
Le_poilu :D  

:jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Le_poilu :D  

TOF- mais je suis logique !!!  ;)  :bounce:  
ok ok c kewl merci !!  :bounce:   :D  
++  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:
Le_poilu oui ... soyons logike..

en reseau filaire si tu veux relier 2 postes ensemble ss Hub tu met un cable croise .tu n'a pas besoi nde changer les cartes.. ben en WiFi c pareil ... ou preske ..vu k'il n'y a pas de fil ...  :D  

TOF- Kewl !
Super ta réponse !!!
Ms c les mm cartes qu'avec un point d'accès ?? Des cartes Wi-Fi ? Tt simplement ?
Le_poilu oui c possible ss point d'acces: ça s'appel le mode Ad Hoc et c prevu par la norme

pour ce ki est de faire passer ben ça depends de ton plafond.. c c'est du 25cm de beton et ke tu dois kan meme traverser des murs ..ça va et' juste.

chez moi j'ai une dalle beton de 20cm et 2 murs porteurs de 15cm à traverser..ça marche limite limite sans point d'acces ..alors k'avec un point d'acces entre (pil au milieu) j'ai un excellent signal

et pour le partage de connection ADSL c pas d'pb ..meme avec de l'USB  :sol:
zeTOF J'en profite pr ajouter une ptite question...

Je dois faire un réseau de 2 PCs sans fil. Cela dit je souhaiterais le faire sans point d'accès pr des raisons de budget... C possible apparemment, vous confirmez ?
Sinon, vous pensez que ça passe à travers un plafond/sol du RDC au 1er étage ? (ds un pavillon bien sûr)
Y'a aussi un modem ADSL USB pr partage de connexion, ça marche nickel aussi ??
Mci !
++
Le_poilu euh par contre lf ait k'il propose chacun ud 22Mbps ne signifi pas k'ils soient intercompatible..

le 802.11b+ n'est pas une norme officielle .. mais proprietaires..developpe par les fabricant pour booster un peu le WiFi .. donc il vaut mieux rester dans une seule marke une fois ke le choix en fait

sinon j'entends ke des bonnes remarkes sur dLink
FueL Testé SMC

Ca marche bien , pas de probleme particulier  
Avec partage de l'adsl et aucun probleme de connexion
krlish cabecou moi g le d link, ca marche tres bien aussi :jap:
DTSman

Mon but est de mettre deux PC en réseau. Je possede actuellement un modem ADSL USB ECI que je vais peut être changer pour un eternet.

SMC c bien alors?

beau_gosse SMC
DTSman Bonjour,

deux marques de réseaux sans fil ont retenu mon attention :

- D-Link
- SMC

toutes deux proposent du matériel compatible avec la norme 802.11b+ (22Mbps)

Qq1 a t il déjà testé un tel matériel?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)