Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2192 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Infos pour un routeur
steve2002 un bon routeur dans les 100?, mais si le pc est éteint ou tu crois que les données vont s'enregistrer ? dans le DD du routeur ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
steve2002 un bon routeur dans les 100?, mais si le pc est éteint ou tu crois que les données vont s'enregistrer ? dans le DD du routeur ?
ptibeur

Fing Fang Fung a écrit :

heu si le pc marche pas, ca marchera surement pas :??:

il a pas envie de double clicker sur "connexion à l'adsl" sur le bural, kel flemmard [:zoumzoumzeng]

fing fang fung heu si le pc marche pas, ca marchera surement pas :??:
scooper2 Bonjour all !  
Je vais bientot avoir l'adsl (free) et j'aimerait avoir une connexion quasi permanente (surtout les téléchargements la nuit) mais je n'ai pas envie de laisser mon pécé allumé la nuit alors on ma parler d'utiliser un routeur donc ce serait pour savoir si je peux telecharger avec un routeur avec le pécé eteint et cb est cke ca coute sachant que je possederait deja le modem  
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)