Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4957 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 9online 1024 ça commence à ramer
digital-shadow ouai aussi mais bon les gens t'appel te fon c lent .... je telecharge a 0.5ko sur WinMX ..... t'as comme une envie de les baffer!

SHADOW

[:digital-shadow]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
digital-shadow ouai aussi mais bon les gens t'appel te fon c lent .... je telecharge a 0.5ko sur WinMX ..... t'as comme une envie de les baffer!

SHADOW

freds45 edonkey, c pas tellement une référence pour mesurer les débits d'une connection internet... :/
digital-shadow ben c peut etre k'il commence a y avoir des clients sur les switchs et kand c pas prevue en concekences ben ca rame .... FT en sait kelke chose d'ailleur ....  tu as des pings de combient?

SHADOW

Docteurwong J'ai 9online adsl 1024, au début tout allait bien, depuis 2 jours, le surf ça rame à mort, j'attends 10 secondes voir plus par page avant qu'elle ne s'affiche, les downloads sont correctes, sauf pour edonkey où j'ai maximum 5 ko/s alors qu'au début j'avais 90 ko/s toute une nuit.
J'aimerais avoir l'avis des autres abonnés 9online.
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)