Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : bleme de routeur numeris
----

Itanium a écrit :

j ai desactivé le protocole TCP/IP du serveur donc le probleme vient d ailleur non?


slp est au nivo 4 je crois, ca pue en ip comme en ipx.  
 
mais tu peux pas lancer un
 
 
clear log
deb isdn even
deb isdn w931
deb ppp auth
 
t'attend 2h,  
tu fais sh log et vla,  
 


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
----

Itanium a écrit :

j ai desactivé le protocole TCP/IP du serveur donc le probleme vient d ailleur non?


slp est au nivo 4 je crois, ca pue en ip comme en ipx.  
 
mais tu peux pas lancer un
 
 
clear log
deb isdn even
deb isdn w931
deb ppp auth
 
t'attend 2h,  
tu fais sh log et vla,  
 

gounh Des fois, tu as des players qui essaient de se connecter (real, notamment)
Itanium

---- a écrit :

sous novell, y a une saleté (parmi d'autres), c'est cette saloprie de slp. ta ka lancer un trace de trames pendant 2 h tu verras bien. je parie que c'est lui qui cherche une imprimante sur le net.  

j ai desactivé le protocole TCP/IP du serveur donc le probleme vient d ailleur non?

---- sous novell, y a une saleté (parmi d'autres), c'est cette saloprie de slp. ta ka lancer un trace de trames pendant 2 h tu verras bien. je parie que c'est lui qui cherche une imprimante sur le net.
denis1 Euh si c'est ce modèle la :
http://www.ac-versailles.fr/crdp/c [...] hivaAP.pdf
tu définis une ACL en ne laissant passer que les flux (ports)  et l'adresse source l'adresse ip du serveur qui doivent initier la connexion comme le dit 1040stf :)
Itanium :bounce:
Itanium :bounce:
Itanium

Itanium a écrit :

Le router c est du shiva (en clair une merde), le serveur est sous novel 4.2
Mes moyens de d intervention sont tres limité.
Mes colaborateur on pu observer que certain pc de connecte seul donc nous sommes alle voir au niveau logiciel (genre outlook, real player)et nous n avons rien trouvé.
J ai aussi palier à un probleme de virus (bugbear@mm arff tres chaud à gerer).
voila globalement les divers soucre dont je dispose actuelement

Itanium :bounce:
Itanium Le router c est du shiva (en clair une merde), le serveur est sous novel 4.2
Mes moyens de d intervention sont tres limité.
Mes colaborateur on pu observer que certain pc de connect seul donc nous allez voir au niveau logiciel (genre outlook, real player)et nous n avons rien trouvé.
J ai aussi palier à un probleme de virus (bugbear@mm arff tres chaud à gerer).
voila globalement les divers soucre dont je dispose actuelement
1040stf

Itanium a écrit :

normal qu un routeur de connecte tous seul au web ?
genre toutes les 1mn50?
je comprend le probleme que j ai  


 
Quel type de routeur tu as ? Sur les Cisco, il y a des filtres permettant de definir le type de trafic qui a le droit d'initialiser une connexion RNIS. Il suffit d'autoriser ce que tu veux et interdire le reste.

Mjules bon, j'ai pas trouvé grand chose à part ça http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
en résumé, dans ce post, le routeur numérotait à cause des broadcast Netbios.
 
Je vais quand même encore chercher, si il a pas été effacé, il y avait un topic intéressant sur le sujet.
Mjules normalement non, mais il me semble avoir déjà vu ce pb sur le forum ya 1 an ( ou un peu +), ça venait d'un service Windows qui initiait une connexion > le routeur obéissait.
 
je vais chercher.
Itanium normal qu un routeur de connecte tous seul au web ?
genre toutes les 1mn50?
je comprend le probleme que j ai  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR