Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4767 connectés 

Dernière réponse
Sujet : plusieur CPD sur un seul serveur
nickola pourquoi si c'estpas indiscret, si c'est pour faire des testes utilise VMWARE.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nickola pourquoi si c'estpas indiscret, si c'est pour faire des testes utilise VMWARE.
Guru Tu parles bien de domaines au sens Windows (Active Directory) et non de domaines DNS ?
sho ben il me semble que sur linux que c'est possible d'avoir plusieurs domaine en ayant un seul serveur physique.

le truc c'est que je veux faire plusieurs domaine pour mon réseau et je n'ai normalement qu'un seul serveur  

Krapaud exact, sinon comment justifier d'un identifiant?
Guru Je peux me tromper mais je crois qu'on t'a mal renseigné. Il ne me semble pas possible pour un serveur Win2k de jouer le rôle de contrôleur de domaine pour plusieurs domaines.
sho bonjours, on ma di que c'étais possibler de créer plusieur controleur de domaine sur une seule machine sous windows 2000 serveur. et je voudrais savoir comment métre ne place ce systeme et comment ça se passe....
est-ce que se systéme dépense plus de resource que si l'on à qu'un seul domaine;

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)