| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : utilistateurs de l'adsl 1024/128 > ca va votre ping ? | |
| jfvde | surement l'offre promo de noos |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| jfvde | surement l'offre promo de noos |
| b2g |
|
| ndi76 |
|
| el cabron |
|
| fire in the hole !!! | le temps vitesse pas debit
bah je vais prendre un exemple ( bien que je ne soit pas un pro hein ! ) une petite riviere peu etre plus rapide qu'un gros fleuve le debit et la vitesse sont pas relie c'est pas parceque tu peu envoyer plus de données en meme temps que tu vas plus vite la technologie employé compt boucoups aussi [:totozzz] |
| el cabron |
|
| ndi76 |
|
| fire in the hole !!! | je pensse pas que sa est bcp a voire le vitesse d'upload
par exemple j'ai un pote qui avait un T1 ( ou equivalent il habite en france ) il uploadait a 60 mais avait 100 de ping a cs.... il est passer a netissimo 2 ses ping on bien chuter c'est plutot la technologie utilisée qui est importante ( voire numeris 64 a 70 de ping sur cs c'est a dire quasiment le mien en adsl 512 ) |
| el cabron |
|
| el cabron | [citation=975181,1][nom]ndi76 a écrit[/nom]
T'es sérieux là ? :??: :whistle: [/citation definition du ping ?? |
| alf73 |
|
| ndi76 |
|
| el cabron |
|
| jofission |
|
| alf73 | je vois pas en quoi le fait que tu sois en 1024/128 au lieu de 512/128 va changer ton ping... et un ping a 70 reste dans les valeurs acceptables de l'adsl.. |
| jofission | Maintenant après avoir débattu de la valeur de cette connexion, je voudrais bien qu'on revienne à mes moutons.Merci. :) |
| jofission |
|
| LeKeiser |
|
| vachefolle |
|
| jofission |
|
| clockover |
kleeerrrr [:t3xla] |
| vachefolle |
|
| jeanne d'arc | sur le site de ricola? :D http://www.leyendecker-weber.com/herbilder/ricola.gif |
| Prophetch | Vous savez koi ?
J'ai un accès ADSL 256k, et je viens de pinger un site Suisse, et j'ai entre 30 et 40 ms :D |
| jofission |
|
| Akilae_ |
|
| jofission | up |
| jofission |
|
| Akilae_ | :heink: |
| jofission | Bonjour les gars.
Voilà depuis que j'ai pris cette formule (1024 en dl et 128 en ul) j'étais très satisfait des pings (45/50 ms avec 2 paicai en partage)jusqu'à aujourd'hui où je constate une augmentation aux alentours de 70/75 ms. Au prix où l'on paie, je trouve ça malheureux, surtout que lorsque j'avais le débit en 512, j'avais un meilleur ping. Avez vous constatez ce soucis ? merci. |