Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3499 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment partager une imprimante sur un reseaux?
dd54fr

aspegic500mg a écrit :

J'ai un serveur d'impression,et je me demande si il faut installer quand meme un logiciel sur un des pc :heink:  

Bin, oui, forcement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dd54fr

aspegic500mg a écrit :

J'ai un serveur d'impression,et je me demande si il faut installer quand meme un logiciel sur un des pc :heink:  

Bin, oui, forcement.

demon005 a écrit :

elle est deja partager mais je n'arrive pas a la faire marche mon OS est XP et l'autre et ME je veut partager mon imprimante pour ME

j'imagine que le "partage de fichiers et d'imprimantes" a été activé pour partager tes fichiers mais... sous ME (remet vite 98SE ;) ) y a pas une option a la noix qui désactive UNIQUEMENT le partage des imprimantes ?(genre propriétés avancées ?)

aspegic500mg J'ai un serveur d'impression,et je me demande si il faut installer quand meme un logiciel sur un des pc :heink:
demon005 elle est deja partager mais je n'arrive pas a la faire marche mon OS est XP et l'autre et ME je veut partager mon imprimante pour ME
blueteen et quoi comme imprimante.
branchée sur un pc actuellement ?

demon005 a écrit a écrit :

slt tt est da le titre
merci..

[:lebeeun] Dépend de ton OS !

albator7k

demon005 a écrit a écrit :

slt tt est da le titre
merci..

dis moi ça t'arrives de réfléchir 5 minutes et de pesner que ça serait dans les propriétées de l'imprimante, onglet partage  :sarcastic:

demon005 slt tt est da le titre
merci..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)