Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Belgique] ADSL 2mbits illimité : c'est officiel !
Profil supprimé

kilarena a écrit :

Bah les commentaires n'ont pas changés si ?   :??:

Le dernier post avant remontage date de presque 5 ans :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

kilarena a écrit :

Bah les commentaires n'ont pas changés si ?   :??:

Le dernier post avant remontage date de presque 5 ans :o

kilarena Bah les commentaires n'ont pas changés si ?   :??:

Slay a écrit :

Je suis tombé sur ce topic par hasard.

J'adore les commentaires des francais ... à l'époque  :o

C'était nécessaire de remonter le topic pour dire ça ?

Slay Je suis tombé sur ce topic par hasard.

J'adore les commentaires des francais ... à l'époque  :o
F18

antp a écrit :

Pour moi ce qui compte c'est l'illimité, donc je reste chez Chello :D (768 kbps, d/l illimité, 45 ? par mois si je me souviens bien)

t'as raison moi je suis tres bien chez free degroupé dl à 275 KO/S à 30 ?

car je paye pas l'abonnement à FT donc cela me revient encore moin chere.

vingtcent [:yoyoz]  [:drapo]
M300A heu discretement comme ca, je chercherai des endroits pr heberger du mp3 hardcore essentielement mais aussi un peu hardtek, tribe, tek, noise etc

=> MP ;)
_maximus_

Sojiro Seta a écrit :

chez skynet, on a 10G et l'abo est à 40?. si on rajoute 10?, on est à 20G !
chez wanadoo, l'abo est à 35? et la limite est à 15G, en rajoutant 15?, on se retrouve avec une limite de 30G.

ce ki fait ke pour le meme prix, la tribu n'est interessant ke si on veut vmt d/l bcp.
Sachant ke chez skynet et wana on a 3.3Mbps de d/l, on a un + gd confort ke chez la tribu.

finalement, le gros avantage de la tribu, c l'upload à 256k pour le p2p :d

update : g un doute tout à coup, j'suis pas sûr ke wanadoo vende des packs de 5g supplémentaires à ceux ki auraient dépassé la limite, faut vérifier...

faux.

Chez wanadoo tu ne peux pas acheter des volume pack, ca existe que chez skynet...  
Chez wanadoo si tu depasses tes 15go,  il diminuent ta vitesse a  

UL 128kbps/128kbps DL  point barre ! Pas d'autres issues.

mais y a tjrs moyen de gratter qques gigas avec 16ko/sec en dl et 16 en ul :sol:

et meme si c'etait vrai, 30giga c'est vite fait pour un downloadeur/uploadeur comme moi ;)  

si on devait mettre une limite de gigas sans que cela ne m'importe il faudrait 60go, la je serais tranquille.

mais 10 ou 15  trop peux  :cry:  

a+

Mac3 j etais a Hoeilaart, un patelin flamand pres de La Hulpe, Lasne, etc... j avais telenet (cable), a peu pres 40 de ping tout le temps, maintenant j suis a Marseille, rarement en dessous de 80 de ping (TRES rarement) pffff  :sweat:
antp ça dépend où
j'avais 10 ms de ping quand je jouais avec un gars de Shaerbeek (moi je suis à Koekelberg, sur la limite près de Jette/Ganshoren)
Là où je suis c'est pas mal, mais c'est vrai qu'y a des quartiers où ça sux :D
Mac3 chez chello, le ping suxx si j me souviens bien  :sarcastic:
antp Pour moi ce qui compte c'est l'illimité, donc je reste chez Chello :D (768 kbps, d/l illimité, 45 ? par mois si je me souviens bien)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)