Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : C est quoi ce probleme de transfert encore?
clockover arf oublier de specifir le ke c est le memtest ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
clockover arf oublier de specifir le ke c est le memtest ;)
antp chkdsk ? si t'es en FAT peut-être qu'il le fait en boucle, si un soft tente d'accéder au disque :D
clockover et ca dure kombien de temps le test ? parce ke l a j ai l impression k il en refait une boucle.... :heink:
vttman2 J'ai eu un pb similaire et là c'était une histoire
de ram foireuse (vu avec memtest), j'ai enlevé  
la barette en koz' et roulez ...plus de prob !
Note : Le pb se produisait sur des gros fichiers > 400 Mo
 :hello:  
 
 
antp parasites dans le réseau ou un des disques durs qui est abîmé ? (un petit chkdsk /f /r si NT-2K-XP)
clockover :??:  
clockover une solution?  :??:
bertux J'ai déjà rencontré ce problème, j'en avais conclus que mon fichier était abîmé, c'était tjs sur le même fichier.
 
Il doit essayer de le transférer plusieurs fois et vu que ça marche pas il t'affiche ce message.
clockover :bounce:
clockover J ai deja eu ce prbleme avec une gavure mais la c un fichier ke j avais transfert par rezo sur èun autre ordinateur histoire de pouvoir nettoyer le dsik du premier et la j essaye de la remettre sur le premier ordi...
 
http://clockover.Free.fr/hfr/erreurlecture.png  
 
Si les transfert sur un rezo ne sont meme plus fiable....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR