Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme avec routeur DI-206 et windows XP
Lug je doit installer un routeur/modem numeris d-link DI-206
j'ai 3 pc connecté dessus, 2 sous windows 98 ou ca marche impecable (reseau + internet, donc a priori le routeur est bien configuré) et un sous windows XP ou ca merde completement :
impossible de pinger le routeur (et reciproquement : le routeur n'arrive pas a pinger XP)
le plus bizarre c'est que j'arrive a pinger les pcs windows98 avec le pc winXP (et reciproquement)
quelqu'un aurait le debut d'une piste? (ah aussi c'est pas harware : j'ai essayé avec 3 cartes reseaux differentes...)
les parametres de la connection sous XP sont correctes (adresse IP locale/masque/gateway + DNS)
HELP!!!!
Lug

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Lug je doit installer un routeur/modem numeris d-link DI-206
j'ai 3 pc connecté dessus, 2 sous windows 98 ou ca marche impecable (reseau + internet, donc a priori le routeur est bien configuré) et un sous windows XP ou ca merde completement :
impossible de pinger le routeur (et reciproquement : le routeur n'arrive pas a pinger XP)
le plus bizarre c'est que j'arrive a pinger les pcs windows98 avec le pc winXP (et reciproquement)
quelqu'un aurait le debut d'une piste? (ah aussi c'est pas harware : j'ai essayé avec 3 cartes reseaux differentes...)
les parametres de la connection sous XP sont correctes (adresse IP locale/masque/gateway + DNS)
HELP!!!!
Lug

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR