Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3846 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb avec ADSL AutoConnect
xkamui ok, j'essaye ça, merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xkamui ok, j'essaye ça, merci
skwat C'est uniquement pour les modem alcatel speed touch home ethernet. C'est noté dans le dialogue.

Pat
xkamui

skwat a écrit :

Salut,

Tu aurais pas cocher pinger le modem ?

Pat

si, pkoi fô pas ??

skwat Salut,

Tu aurais pas cocher pinger le modem ?

Pat
flyjodel j'espère que ça t'aidera

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=408
nemrod Moi j'ai eu ce genre de pbroblème à la première conexion mais suite à un ré-install d'XP Pro tout va bien.

Nemrod
 [:everhart]
xkamui Le petit UP du Soir... [:toukc]
xkamui J'utilise ADSL AutoConnect et WinXp Pro pour ne perdre ma connexion internet que quelques secondes... pour qu'il me re-logue tout seul

seulement, depuis quelque temps, je suis, comme qui dirait, en 'Attente du Modem'... c'est tout du moins le message d'erreur que m'affiche ADSL AutoConnect.

J'ai donc ce message qui s'affiche et mon modem Cable COM21 qui affiche les loupiottes vertes là où il faut..., bref, j'ai du réseau... pour retrouver ce réseau perdu, je doit arrêter le service et le relancer moi-même... spa évident quand on est pas chez soi de la journée...

vous voyez le problème ??
vous voyez comment le résoudre ??

merci et @+
Kamui

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)