y en a déjà eu plusieurs récemment à ce sujet
on ferme les sujets freeadsl redondants, y a pas de raison qu'on laisse ceux skynet quand ils sont redondants
y a du y avoir 10 sujet skynet en 1 an :sarcastic:
wa,c genant :sarcastic: :kaola:
antp
y en a déjà eu plusieurs récemment à ce sujet
on ferme les sujets freeadsl redondants, y a pas de raison qu'on laisse ceux skynet quand ils sont redondants
Cool ! Je viens de tester la nouvelle version du mozilla : a part le démarrage très lent il est impect : simple comme netscape et rapide comme opera :love:
Et comme c de l'opensource (je pense) y a pas des mod pour ce fabuleux truc ?
c'est libre !!! (et pas seulement open source!!)
Ouais tu peux rajouter plein de trucs déments: themes, plugins, addon etc : www.mozdev.org
comment faire lancer mozilla + rapidement ?? pliz :)
heu,activer l'option a l'install qui permet de garder mozilla ouvert dans le systray ;)
stupidduck
comment faire lancer mozilla + rapidement ?? pliz :)
stupidduck
Cool ! Je viens de tester la nouvelle version du mozilla : a part le démarrage très lent il est impect : simple comme netscape et rapide comme opera :love:
Et comme c de l'opensource (je pense) y a pas des mod pour ce fabuleux truc ?
bon j'ai testé : netscape 7 (trop lent), opera 6.05 (trop pas compatible avec les normes actuelles), mozilla (pas aimé du tout celui là) et internet explorer ... devinez lekel m'a la plus plu ?
Internet Explorer :sweet:
Vous en connaissez pas un autre ?
:lol: :lol: :lol:
stupidduck
bon j'ai testé : netscape 7 (trop lent), opera 6.05 (trop pas compatible avec les normes actuelles), mozilla (pas aimé du tout celui là) et internet explorer ... devinez lekel m'a la plus plu ?
Internet Explorer :sweet:
Vous en connaissez pas un autre ?
ND 4 SPD
Jar Jar a écrit a écrit :
Aaaaah, le position: fixed, un grand moment de bonheur.
in french ?
Jar Jar
ND 4 SPD a écrit a écrit :
oui lol ! Non mais sans dec faites le test : aller sur www.pcprice.fr et regardez votre occupation cpu ... si vous avez pas un p4 ca va tourner entre 60 - 100 % !!! c'est vrai allez y et vous verrez ! lol tout ca pour des pitits flocons lol !
Aaaaah, le position: fixed, un grand moment de bonheur.
ND 4 SPD
nictoo a écrit a écrit :
le plus rapide c le P4 c bien connu :D :D :D
oui lol ! Non mais sans dec faites le test : aller sur www.pcprice.fr et regardez votre occupation cpu ... si vous avez pas un p4 ca va tourner entre 60 - 100 % !!! c'est vrai allez y et vous verrez ! lol tout ca pour des pitits flocons lol !
nictoo
ND 4 SPD a écrit a écrit :
oui mais c pas le plus rapide ....
le plus rapide c le P4 c bien connu :D :D :D
B-52
Maniak a écrit a écrit :
Merci, c'est effectivement intéressant.
Sinon en ce qui concerne la "fiabilité" des derniers navigateurs (Netscape 7 entre autres), tu as des infos ?
Fiabilité ? ben pour ceux qui plantent pas ou trés peu tu as effectivement Mozilla, ou Opéra :love: . Mais là , c'est un débat sans fin...
ps: les stats que je t'ai donné concerne 16128 hits, sur à peu près un an. Donc je penses qu'on peu dire que c'est relativement fiable ..
ND 4 SPD
Maniak a écrit a écrit :
Perso, j'aime bien IE6
oui mais c pas le plus rapide ....
Maniak
Perso, j'aime bien IE6
Je@nb
Mozilla [:yaisse1]
Maniak
Merci, c'est effectivement intéressant.
Sinon en ce qui concerne la "fiabilité" des derniers navigateurs (Netscape 7 entre autres), tu as des infos ?
ND 4 SPD
et pour vous c lekel le mieux qui tourne sous win xp ?
Salut,
Je cherche à faire un récapitulatif assez précis des navigateurs actuels (IE, NS, Opera...) en fonction de leur "part de marché", du pourcentage d'internautes qui les utilisent, quelles sont les dernières versions etc...
Si vous avez des infos, des liens sur le sujet...
Vos idées et avis m'intéressent.
Merci