Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5158 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Surveillance internet explorer
Tilys

papypapy a écrit a écrit :

Je viens d'aller sur le site d'Ethereal, le manuel : 454 pages, il semble interressant, mais c'est une usine à gaz, et tout en anglais de plus.
Merci quand même

tu t'embourbe le manuel si cela te dit mais pour trouver 3 ou 4 adresse ip pas vraiment besoin d'apprend le mode d'emploi par coeur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tilys

papypapy a écrit a écrit :

Je viens d'aller sur le site d'Ethereal, le manuel : 454 pages, il semble interressant, mais c'est une usine à gaz, et tout en anglais de plus.
Merci quand même

tu t'embourbe le manuel si cela te dit mais pour trouver 3 ou 4 adresse ip pas vraiment besoin d'apprend le mode d'emploi par coeur

papypapy Qu'y a il comme logiciel scanner/analyser de trafic en français de préférence.
Merci
papypapy Je viens d'aller sur le site d'Ethereal, le manuel : 454 pages, il semble interressant, mais c'est une usine à gaz, et tout en anglais de plus.
Merci quand même
digital-shadow ben oua mise apart un firewall ki resemblerait a une usine a gaz, ou alors un scanner/analyser de traffic

SHADOW

[:digital-shadow]
Tilys essaye ethereal www.ethereal.com c un analyseur de protocol free
papypapy A c't'heure personne ne connait un logiciel qui enregistre tous les IP auxquels mon PC accède indépendamment de ma volonté.
papypapy Personne ne connait un logiciel ?
papypapy Existe-il un logiciel qui me permettrait de surveiller les adresses IP au lancement d'internet explorer. Je trouve que les octets envoyés à la connexion sont bien important. Surtout que dans les 15 secondes qui suivent j'ai une tentative d'intrusion bloquée par ZoneAlarm, j'ai de 30 à 100 tentatives par heures, c'est pénible !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)