Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3667 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Urgent: probleme de plantage avec Winxp familial
nabil2

pampryl a écrit a écrit :

tu boot sur ton CD d install
au premier menu tu fait installation et non reparation (c la console) puis il te trouve ton installation existante et te propose de la reparer

Ok,très bien  :) sinon je peux faire du poste à poste avec mon XP familiale + connexion réseau Internet via Modem ADSL+Routeur?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nabil2

tu boot sur ton CD d install
au premier menu tu fait installation et non reparation (c la console) puis il te trouve ton installation existante et te propose de la reparer

Ok,très bien  :) sinon je peux faire du poste à poste avec mon XP familiale + connexion réseau Internet via Modem ADSL+Routeur?

pampryl tu boot sur ton CD d install
nabil2

tu peut pas acceder a la fenetre ou il y a toutes tes connexions (eventuellement 1 seule d ailleurs), ou seulement au propriete de ta connexion foireuse ?
dans le deuxieme cas recreer une connexion  
dans le premier peut etre un scandisk, sfc, voir reparation de XP

Je ne peux pas accéder à la fenêtre hélas.
Sinon comment le réparer XP?

pampryl tu peut pas acceder a la fenetre ou il y a toutes tes connexions (eventuellement 1 seule d ailleurs), ou seulement au propriete de ta connexion foireuse ?
dans le deuxieme cas recreer une connexion  
dans le premier peut etre un scandisk, sfc, voir reparation de XP
nabil2 Depuis que nous avons configuré notre connexion Internet via le réseau, je ne peux plus acceder aux propriétés des connexions, le curseur se fige même en passant par le panneau de configuration ou par Outils/Option Internet/Connexions

Comment y remédier car je dois supprimer quelque chose.

P.S: au fait je peux faire du poste à poste avec mon XP familiale + connexion réseau Internet via Modem ADSL+Routeur?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)