les iles tuvalu, mais avec la vente qu'elles ont faite, elles vont rattraper leur retard et p-ê même dépasser la france...
babaorum
Citation :
mais pourra atteindre, dans des conditions parfaites, le maximum théorique de la technologie ADSL...
Qu'on soit bien d'accord ! :)
LeKeiser
littleboboy a écrit a écrit :
Hum la Terre Adelïe ? :D
--
oui il est de retour :p
nan, la Terre Ible :D
--
yes he is back 2 :p
[:t3xla]
littleboboy
LeKeiser a écrit a écrit :
tres sage parole :jap:
il y a largement pire que la France pour ce qui est du net dans le monde
Hum la Terre Adelïe ? :D
--
oui il est de retour :p
LeKeiser
Stligar a écrit a écrit :
Je crois pas que la situation d'une ville et de celle d'un pays soit vraiment comparable :)
tres sage parole :jap:
il y a largement pire que la France pour ce qui est du net dans le monde
Atlantis
serge152 : c toi qu'est chez free ? :D :D allez dis nous, on veut des info sur la politique de dégroupage (villes prioritaires) [:prosterne] [:prosterne]
En tout cas je commence vraiment à en avoir marre d'attendre là [:icon8]
Stligar
jinkazama a écrit a écrit :
Je suis actuellement a Hong Kong, et j'ai du 10M/10M (cable) illimite pour 420HK$ ( 60E )...
Je crois qu'en France, FT a retarde un peu le devellopement de l'ADSL...
Je crois pas que la situation d'une ville et de celle d'un pays soit vraiment comparable :)
Ooook
Freudon a écrit a écrit :
Je m'emballe pas :D , j'essaye de comprendre comment ils peuvent te donner un appareil a 400 euro.
Il te la donne pas : le coût de la location est compris dans les 30 euros.
freudon
LaMouet a écrit a écrit :
Hop cadeau, tout ce que tu as toujours voulu savoir sur Freebox:
http://free.box.free.fr Et l'officiel www.freebox.fr Extrait:
Equipement de connexion
La fourniture de l'équipement de connexion (modem) est incluse dans le prix du forfait. Le modem reste la proprité insaisissable de Free Telecom SA.
:jap:
Atlantis
alors l'ot' :o
:D
cybermatos
Z_cool a écrit a écrit :
mais comment il font chez free ?
c est une assoc a but non lucratif ?? les employe sont paye la dedan ??
en tout cas, bravo FREE, tu a de tout temps ete le plus atractif des providers. [:xp1700]
si 9TELECOM ne suit pas...je vais devoir résilier,meme si j'en suis tres satisfait pour le moment!! :D
Atlantis
et pis pas besoin de caution, il ont l'autorisation de prélèvement s'il la voit pas revenir (mais à mon avis ils ont mm pas prévu cette éventualité et ils ont p-e raison :D )
LaMouet
Hop cadeau, tout ce que tu as toujours voulu savoir sur Freebox:
http://free.box.free.fr Et l'officiel www.freebox.fr Extrait:
Equipement de connexion
La fourniture de l'équipement de connexion (modem) est incluse dans le prix du forfait. Le modem reste la proprité insaisissable de Free Telecom SA.
freudon
Je m'emballe pas :D , j'essaye de comprendre comment ils peuvent te donner un appareil a 400 euro.
Chez NOOS, tu donnes une caution de 700F environ (je sais plus le prix).Sur le site de Free, il ne parle pas de la freebox.
Les utilisateurs de Free sur la zone concernee ont ils recu un courier ?
Et puis je parle de monopole car ce systeme unique est utilisee que par Free.Faut pas oublier que la free box ne fait pas que de l'ADSl.
LaMouet
Va faire un tour chez NOOS, tu vas vite comprendre.Quand tu as le monopole, tu fais ce que tu veux
Sauf que là il n'y a pas de monopole. Et c'est écrit dans les CGV, et partout sur le site de Free, que la location est gratuite. Ca fait quand même deux mois qu'on l'attend cette Freebox, on sait 'un peu" de quoi il retourne quand même :D
moazaaa
recopier sur Free
Le prix de l'équipemement Freebox est de 400 Euros TTc et le prix de l'équipement Sagem est de 120 Euros TTc."
Rien n'est gratuit, a la rigueur tu pourras le louer comme pour le cable.
Je veux bien croire qu'il la prete mais donnez vos sources :D
De toute facon personne ne l'a, donc pour l'instant comment savez vous qu'il fournit le boitier gratuitement ?
Beh le SAGEM je l'ai pas payé....
Alors pourquoi tu t'emballe, ils font pas de distinction dans la phrase que tu cite, ca doit etre pareil...
freudon
LaMouet a écrit a écrit :
Si, la Freebox est prêtée gratuitement.
Imposer un modem de ce coût (si la Freebox avait été payante) et une connection si peu chère serait contradictoire et stupide...
Va faire un tour chez NOOS, tu vas vite comprendre.Quand tu as le monopole, tu fais ce que tu veux
freudon
recopier sur Free
Le prix de l'équipemement Freebox est de 400 Euros TTc et le prix de l'équipement Sagem est de 120 Euros TTc."
Rien n'est gratuit, a la rigueur tu pourras le louer comme pour le cable.
Je veux bien croire qu'il la prete mais donnez vos sources :D
De toute facon personne ne l'a, donc pour l'instant comment savez vous qu'il fournit le boitier gratuitement ?
LaMouet
vieri32 a écrit a écrit :
IL te la prête => quand tu résilie, tu la rends ! :sol:
Tu as vu la news sur Hifocus.net? Les premières seraient parties (reçues?)
LaMouet
Ben oui, fourni pour 400 euro :pt1cable: , tout le monde par le de la freebox mais pas du prix, je doute qu'il te fasse cadeau d'un appareil aussi couteux
Si, la Freebox est prêtée gratuitement.
Imposer un modem de ce coût (si la Freebox avait été payante) et une connection si peu chère serait contradictoire et stupide...