Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3120 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Logiciel simple de chat interne...
Neo_t3 ya Omnichat qui est pas mal !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Neo_t3 ya Omnichat qui est pas mal !
Je@nb serveur IRC en local ;)
toutoune :??:
toutoune ouais Trillian il est excellent mais comment on fait pour le faire tourner en local?
dipapa Si NT:
Pour le chat tu as : C:\WINDOWS\system32\winchat.exe.
Pour le transfert de fichier en local ben tu fais comme tout le monde  ;)
nemrod

toutoune a écrit a écrit :

Salut à tous!
Est-ce que vous pouriez me donner le nom d'un logiciel du genre winpopup mais en un peu plus avancé. Avec par exemple un chat, une messagerie simple et la possibilité de transférer des fichiers sur un réseau local?
Si possible gratuit et pas trop lourd niveau mémoire!!
Merci ;-)

Essayes Trillian.

Nemrod

p0rn_star a part trouvé un server irc configuré en local je vois pas :/
stf vypress chat

genre irc-like lite sans serveur dédié.
Houla ! La version LAN de MSN alors, sauf que la c'est plus trop gratuit, fô win 2000 server + exchange 2000  :D
toutoune ben icq j'aime po trop... pas très convivial comme logiciel je trouve... merci qd même!!
Houla ! Version LAN de ICQ.
toutoune Salut à tous!
Est-ce que vous pouriez me donner le nom d'un logiciel du genre winpopup mais en un peu plus avancé. Avec par exemple un chat, une messagerie simple et la possibilité de transférer des fichiers sur un réseau local?
Si possible gratuit et pas trop lourd niveau mémoire!!
Merci ;-)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)