Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

Dernière réponse
Sujet : une vraie protection?!
littleboboy

bitonio6 a écrit a écrit :

comme programme pour surfer? :??:  

bah oui !
Mozilla & Opera (j'ai mis les liens que Antp dans sa flemme a oublié de mettre ;)

--
Protection Anti-Antp Enclenché : Vive le .png :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
littleboboy

comme programme pour surfer? :??:  

bah oui !
Mozilla & Opera (j'ai mis les liens que Antp dans sa flemme a oublié de mettre ;)

--
Protection Anti-Antp Enclenché : Vive le .png :o

bitonio6 comme programme pour surfer? :??:
antp Mozilla ou Opera
bitonio6

antp a écrit a écrit :

bhen commence par employer un navigateur web à la place d'une passoire alors :D

et tu conseilles quoi?

croli Mais juste un petit firewall, qui va filtrer ce qui passe sur ton navigateur, style Zone Alarm ou ce genre de produit, sinon il y en a en freeware...
Et autre conseil va dans les préferences d'I.E. et augmente la sécurité ainsi que les options....
antp

des modification dans mon Internet explorer

bhen commence par employer un navigateur web à la place d'une passoire alors :D

ben heu....
j'ai l'impression que mon pc... on y rentre et on y install ce que l'on veut!!!!
alors que j'ai un anti-virus... je n'ai peut-être pas de virus disons que je l'espère....

sinon c'est "norton antivirus 2002"....

et franchement j'en ai marre de voir des EXE s'installer ou des modification dans mon Internet explorer apparaître!!!

si vous avez des soluces....

[:wam] Ca j'ai encore jamais vu. Mais si tu le dis... j'installerais bien un petit format c: sur ton disque [:yaisse2]  

(m'est avis que c pas possible... tu dois plutôt cliquer sur des tas de trucs quand tu surfes...)

bitonio6 ben heu....
j'ai l'impression que mon pc... on y rentre et on y install ce que l'on veut!!!!
alors que j'ai un anti-virus... je n'ai peut-être pas de virus disons que je l'espère....

sinon c'est "norton antivirus 2002"....

et franchement j'en ai marre de voir des EXE s'installer ou des modification dans mon Internet explorer apparaître!!!

si vous avez des soluces....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)