Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Telecharger un fichier qui est chez un pote....
r@phblues

Wolfman a écrit a écrit :

Lol. un fichier de plus de 600Mo, la seule solution fiable c'est le FTP effectivement. Monte-toi un serveur FTP, et dis-lui de le mettre dessus...

ca me parait pas mal...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
r@phblues

Wolfman a écrit a écrit :

Lol. un fichier de plus de 600Mo, la seule solution fiable c'est le FTP effectivement. Monte-toi un serveur FTP, et dis-lui de le mettre dessus...

ca me parait pas mal...

Wolfman Lol. un fichier de plus de 600Mo, la seule solution fiable c'est le FTP effectivement. Monte-toi un serveur FTP, et dis-lui de le mettre dessus...
NINOH

steve2002 a écrit a écrit :

ben alors trillian http://www.clubic.com/t/gen/fl1804.html, mais bon si un ordi plante se sera toujours pareil.

Non. Il suffit de sélectionner la fonction Resume dans les options, et il reprendra le d/l là où il était... :hello:

blueteen sans pbs
r@phblues Sinon, est-ce que je peut le faire moi le Ftp. et lui il upolad dessus ?
r@phblues

ou si ton pote a un site web, il charge l'image en FTP sur le serveur et tu vas le recuperer apres, ou alors si moins de 4Mo par mail.

:non: Image de 660Mo... c ca ki est chiant...
je c pas si il est capable de faire le ftp... :/
Mais sinon je lui fait a distance...

steve2002 ou si ton pote a un site web, il charge l'image en FTP sur le serveur et tu vas le recuperer apres, ou alors si moins de 4Mo par mail.
blueteen dis lui de mettre en place un petit ftp
comme ça vous reprendrez en cas de coupures
et ça pourra servir pour les fois suivantes.
@+

http://blueteen.info/tuts/serv-u/
steve2002 ben alors trillian http://www.clubic.com/t/gen/fl1804.html, mais bon si un ordi plante se sera toujours pareil.
r@phblues

avec un logiciel de messagerie instatané, trillian (multi-plateforme sans spyware), icq, messenger.............;

MSN c la merde. si une des 2 connexion plante.. il faut tout recommencer.

steve2002 avec un logiciel de messagerie instatané, trillian (multi-plateforme sans spyware), icq, messenger.............;
r@phblues Un pote a une iso d'un cd de photo.
Je voudrais recuperer cette image chez moi. G pas top envie d'utiliser MSN (c la merde en cas de deconnexion, et en + c lent) ni la mule.

Il existe des soft pour se connecter directement ? ou un soft qui permet de faire un envoi de fichier et ou on peut arreter et reprendre le DL ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)