Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4488 connectés 

Dernière réponse
Sujet : avant browser,un explorer bien
David Bowie

cmotsch a écrit a écrit :

Bon courage, moi j'arrête là.

De toute façon, le débat est déjà tranché, "Internet Explorer est le navigateur qui marche le mieux avec les sites optimisés pour Internet Explorer" (copyright).

yalla  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
David Bowie

De toute façon, le débat est déjà tranché, "Internet Explorer est le navigateur qui marche le mieux avec les sites optimisés pour Internet Explorer" (copyright).

yalla  :D

cmotsch

David Bowie a écrit a écrit :

je trolle à ta place [:dawa]

David Bowie

antp a écrit a écrit :

c'est chiant que je sois modo, je peux pas troller/argumenter sur ce genre de topics :/

je trolle à ta place [:dawa]

antp

Prends un multi

je vais vite me faire repérer, avec mon IP +/- fixe :D
ou alors faut commencer avec un proxy, mais bon :/

cmotsch

antp a écrit a écrit :

c'est chiant que je sois modo, je peux pas troller/argumenter sur ce genre de topics :/

Prends un multi

[:pioupiou]

cmotsch

_2K_ a écrit a écrit :

La possibilité de surfer sur 99.9% des sites + gain mémoire me semble largement suffisant

C'est exactement ce que disait Babouchka  :sarcastic:

antp c'est chiant que je sois modo, je peux pas troller/argumenter sur ce genre de topics :/
_2K_ La possibilité de surfer sur 99.9% des sites + gain mémoire me semble largement suffisant
Babouchka quels avantages possède ie à part l'integration tout prete dans windows et quelques sites programmés avec les pieds ?

A+
_2K_ Les fonctionnalitées de opera couplé aux avantages de IE :)
antp

Citation :

"IE Opera" has been renamed to "Avant Browser", a final official name!

ils sont pas vite gênés, qu'est-ce qu'ils vont associer le nom d'Opera à leur surcouche :pfff:

com21 bah mozilla te fait tout ça tres bien...
couillu le caribou http://www.clubic.com/t/gen/fl2587.html
-trop bien ,impec,sauf les favoris que j'arrive pas à organiser
+anti popup intégré

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)