Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Déconnexion numéricâble : témoignages ?
com21 faut voir avec un technico NC
les coupures / deco sont locaux (ville, quartier, rue)
 
donc ya pas de règle général.
 
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
com21 faut voir avec un technico NC
les coupures / deco sont locaux (ville, quartier, rue)
 
donc ya pas de règle général.
 
 
Laurie_ :bounce:
Carbon_14 J'ai un abonnement NC 512/128 (val de marne, modem Thomson) depuis un peu plus de deux mois, je l'utilise que pour accès "normal" internet et utilise la moitié de mon espace de 100Mo pour ouèbe perso.
 
Rien A Signaler pour l'instant. Satisfait 100%.
 [:tomilou]
Laurie_ Il s'agit d'un abonnement numericable (cf titre) et pas Noos.
D'une part, j'ai clairement spécifié ce que j'allais faire de cette connexion au moment où je l'ai prise, on ne m'a fait aucune remarque et d'autre part, même si c'était le cas, je ne vois pas le problème :sarcastic:
NINOH NOOS ?
Si c'est le cas, sache qu'il est interdit d'utiliser une connexion NOOS pour un serveur...
Laurie_ Je viens de souscrire un abonnement numéricâble (sans aol) et à peine installée, j'ai eu une déco de plus de 3h.
Je m'en suis peu servie jusque ce soir et là, depuis une heure, plus rien, malgré les diodes du modem qui ne rend compte de rien.
Dans la mesure où j'ai pris une offre avec beaucoup d'uplaod pour faire un serveur, il va sans dire que ce serveur n'a pas de raison d'être s'il est instable et je vais devoir résilier...
Ca peut paraitre un peu hâtif mais je n'ai pas trop le choix là :/ Quelqu'un a une idée ou des gens ici ayant ce type d'offre peuvent me dire ce que ça donne de leur côté ?
Merci d'avance...
 
Laurie.  :sweat:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR