Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Routeur D-Link 604 c'est bon ca marche
albator7k appuie sur le reste au cul du routeur je sai splus si faut le faire éteint ou pas, cherches reset dans ton manuel

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
albator7k appuie sur le reste au cul du routeur je sai splus si faut le faire éteint ou pas, cherches reset dans ton manuel
Noooky

albator7k a écrit :


lis le bouquin le mot de passe est pass je crois ou y en a pas.


 
j ai pas tout ca ds mon bouquin ... bah on manque de tout en belgique sauf de connection adsl 3.3 :d :sol:  :whistle:

Noooky et cette procedure on la trouve ou paske ....
est ce que ca peux venir de windows ? enfin IE pour etre exact ?
merci encore albator
albator7k

noooky a écrit :

ben en fait meme kan je mets rien il me resemande et apres trois essai  il me mets unautorized


suis al procédure d reset ça va effacer le password

Noooky ben en fait meme kan je mets rien il me resemande et apres trois essai  il me mets unautorized
albator7k

noooky a écrit :

ben mwa spa la joie avec ce routeur!!
 
le premier en sav alim du routeur hs.
 
le deuxieme s allume :d mais  il m est impossible de l utiliser car quand je veux l installer  je tape 192.168.0.1 et la je peux mettre admin ou joyeux noel ben il m envoie sur les roses a chaques fois ! (en gros j ai po acces au wizard)
 
je precise que la premier instalee ( avec le 1er routeur s est faite ss prob! )
 
merci de vos lumieres :d


lis le bouquin le mot de passe est pass je crois ou y en a pas.

Noooky ben mwa spa la joie avec ce routeur!!
 
le premier en sav alim du routeur hs.
 
le deuxieme s allume :d mais  il m est impossible de l utiliser car quand je veux l installer  je tape 192.168.0.1 et la je peux mettre admin ou joyeux noel ben il m envoie sur les roses a chaques fois ! (en gros j ai po acces au wizard)
 
je precise que la premier instalee ( avec le 1er routeur s est faite ss prob! )
 
merci de vos lumieres :d
niknolt Bon ben je l'ai changé pour un autre.
Meme pas osé demander un autre modele deja qu'au mag ils semblaient m'accorder une grande faveur en me l'echangeant, j'ai d'ailleur dû tel à DLink pour qu'ils disent au mag de me le changer.
 
Bref... ca marche nickel  :)
niknolt Meme le 604 est sensé bien marcher.
J'ai lu plein de critiques et tests positifs.
 
Mais je vais quand meme essayer d'avoir un netgear à la place quand j'irais le rendre  :D
albator7k

Meulator a écrit a écrit :

Note pour plus tard : éviter d'acheter un routeur D-Link.
 
 [:willone]  




FAUX j'ai le DI-804 et ça RULEZZZZZ j'ai préféré mettre mettre 400F de plus pour avoir le DI-804

meulator Note pour plus tard : éviter d'acheter un routeur D-Link.
 
 [:willone]
niknolt

albator7k a écrit a écrit :

reprend tout depuis le début, mets 1 seul PC test tout ensuite rajoutes le 2eme




... :(  
Depuis mon dernier message j'ai reformatté le pc 3-4 fois, reseté le routeur plusieurs fois, essayé avec un seul pc branché sur les 4 prises reseau : rien à faire.
 
 
J'ai reussi à installer la version 1.62 b2 du firmware trouvée sur le site allemand de dlink (sur le site US y'a la version 2.10 mais ca refuse de l'installer et le site FR est down) et j'ai l'impression que c'est pire

albator7k reprend tout depuis le début, mets 1 seul PC test tout ensuite rajoutes le 2eme
niknolt les cables sont tout neufs.
niknolt

albator7k a écrit a écrit :

 
tu sais qu'il y a un bouton reset en cas de pb insolvable




oui j'ai remarqué j'ai d'ailleur plusieurs fois tenté de rester le routeur...
 
 
Maintenant le probleme c'est que la connection est anormallement lente depuis les 2 pcs.
Je viens de faire un test en remettant le modem direct sur le pc DL à 50 ko /s sur un fichier sur free.fr (diode receive du modem qui s'allume et reste allumée)
 
Je remets le routeur : 3 ko /s de moyenne (la diode "receive du modem s'allume 1 seconde, s'eteind 10 secondes, se rallume 1 seconde...)
 
 :??:  :gun:
 
Je tenterais bien un uprgrade du firmware (sans trop y croire) mais sur le site de dlink ils disent qu'il ne faut utiliser cet upgrade qu'avec les routeurs vendus aux US sinon ca va detruire le routeur et je perds la garantie  :sweat:

albator7k

niknolt a écrit a écrit :

miracle ca marche !
 
Je sais pas comment j'ai fait... :/
 
Ce que je viens de faire : allumer le 2d pc, mettre le meme group e de travail que sur le premier et bidouiller les boutons "restore mac" et "renew mac" dans l'util de configurations "bidouilles que j'ai bien dû faire une 50aine de fois durant l'apres midi) et j'ai mis le meme nom de groupe de travail sur les 2 pcs  
 
TADAAA !  :love:  
 
http://rzo.free.fr/dlink3.GIF
 

Citation :

tu te connectes à ton routeur avec  192.168.0.1 t'es en local ça craint rien. Y a 2 IP différentes l'IP de ton routeur 192.168.0.1 qui sert de serveur DHCP les PC clients auront les IP 192.168.0.X ensuite il y a l'IP affecté par ton FAI à ton routeur côté WAN, pour que ça fonctionne tu mets ton login, password au bon endroit et ça roule, t'as pas un setup wizard comme moi :??: j'ai le DI-804


Le probleme c'est que le routeur n'arrivait pas à obtenir d'adresse IP de la part de mon FAi d'apres ce que j'ai cru comprendre :pt1cable:  




tu sais qu'il y a un bouton reset en cas de pb insolvable

niknolt miracle ca marche !
 
Je sais pas comment j'ai fait... :/
 
Ce que je viens de faire : allumer le 2d pc, mettre le meme group e de travail que sur le premier et bidouiller les boutons "restore mac" et "renew mac" dans l'util de configurations "bidouilles que j'ai bien dû faire une 50aine de fois durant l'apres midi) et j'ai mis le meme nom de groupe de travail sur les 2 pcs  
 
TADAAA !  :love:  
 
http://rzo.free.fr/dlink3.GIF  
 

Citation :

tu te connectes à ton routeur avec  192.168.0.1 t'es en local ça craint rien. Y a 2 IP différentes l'IP de ton routeur 192.168.0.1 qui sert de serveur DHCP les PC clients auront les IP 192.168.0.X ensuite il y a l'IP affecté par ton FAI à ton routeur côté WAN, pour que ça fonctionne tu mets ton login, password au bon endroit et ça roule, t'as pas un setup wizard comme moi :??: j'ai le DI-804


Le probleme c'est que le routeur n'arrivait pas à obtenir d'adresse IP de la part de mon FAi d'apres ce que j'ai cru comprendre :pt1cable:

albator7k tu te connectes à ton routeur avec  192.168.0.1 t'es en local ça craint rien. Y a 2 IP différentes l'IP de ton routeur 192.168.0.1 qui sert de serveur DHCP les PC clients auront les IP 192.168.0.X ensuite il y a l'IP affecté par ton FAI à ton routeur côté WAN, pour que ça fonctionne tu mets ton login, password au bon endroit et ça roule, t'as pas un setup wizard comme moi :??: j'ai le DI-804
niknolt

niknolt a écrit a écrit :

Y'a une astuce ? c'est possible que mon FAI (UPC) fasse en sorte d'empecher nnections avec un routeur pour ne pas qu'on puisse partager sa connection ? le routeur serait HS ?



Ca ne semble pas etre ca : j'ai mis de coté le routeur, recupéré une seconde carte reseau pour mon pc principal et un cable croisé et le partage fonctionne
 
toutes les suggestions sont les bienvenues.

niknolt Vous le faites marcher comment ce truc ?
Je me prends la tete depuis cet apres midi, rien à faire on dirait qu'il n'arrive pas à se connecter a mon FAI.
 
Mon pc obtien bien une ip attirbuée par le truc, j'arrive à me connecter à l'interface web de configuration du routeur.
 
Pour me connecter à mon FAI sans le routeur c'est tout simple : je mets "obtenir automatiquement une adresse ip" et ca roule
 
http://rzo.free.fr/dlink1.gif  
 
http://rzo.free.fr/dlink2.gif  
 
Y'a une astuce ? c'est possible que mon FAI (UPC) fasse en sorte d'empecher nnections avec un routeur pour ne pas qu'on puisse partager sa connection ? le routeur serait HS ?
 
Un autre truc : si je formatte pas windows avant de tenter d'utiliser le routeur, mon pc n'arrive pas à s'y connecter, on dirait qu'il n'arrive pas à obtenir son adresse 192.168.0.*** et s'obstine à garder celle qui etait attribuée par le FAI quand j'ai branché le modem cable direct...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR