Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Listing des departement ayant des probleme avec adsl wanadoo!
bullrott2 Bon mon problème de débit 1024 à été résolu en fin d'année, mais comme j'ai déménagé depuis bin rebelotte, pas de connection pendant 3 semaines, rien que pour activer mon compte sur Maisons Alfort(94), alors que ma ligne à été faite en moins de 4Jours:ouch:
Enfin maintenant çà fonctionne mais j'ai pas encore fais de test donc wait & see:sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bullrott2 Bon mon problème de débit 1024 à été résolu en fin d'année, mais comme j'ai déménagé depuis bin rebelotte, pas de connection pendant 3 semaines, rien que pour activer mon compte sur Maisons Alfort(94), alors que ma ligne à été faite en moins de 4Jours:ouch:
Enfin maintenant çà fonctionne mais j'ai pas encore fais de test donc wait & see:sol:
bidibulle depuis qu'ils ont fait cette offre 1024/128 j'ai des ping absolument lamentable :
a titre d'exemple :
hardware.fr : 270 ms
grenouille.com : 433 ms

merci wanadoo. En plus je peux mem pas profiter leur saloperie d'offre (netissimo 1 + FT).

a j'oubliais : plaque de velizy
Laurent_g

el cabron a écrit :

tu as resilier ton abo depuis ?

non, en fait c'est mon père qui l'a gardé (changement de titulaire) mais ils ont pas été foutus de changer comme je leur ai demandé la FACTURATION, c tjs moi qui paye  :sarcastic:  :sarcastic:  

C'est vraiment lamentable  :pfff:

el cabron tu as resilier ton abo depuis ?
Laurent_g

el cabron a écrit :

ne pas confondre "activation de compte" et "construction de ligne"  
certains sont construit dans la journée et d autres ont un delai de 15 jours ,le delai officiel au jour d aujourd hui etant de 7 jours..
son probleme viendrait d un dossier "perdu" , c est plutot improbable , ce qu l est plus , c est que la personne qui a pris son abo ne l a pas tres bien fait (a oublié la moitie des actions)..
le delai de 3 semaines demontre qu il ne s est pas bcq bougé le cul pour savoir ou en etait son dossier..

EUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH wanadoo SERVICE COMMERCIAL/RELATIONS CLIENTS c souvent des merdes qui se bougent pas le cul   :o  :o  :o  :o  [:yes papa !!!]  

Tu comprendras (mon pb n'a jamais été clairement réglé, ça date de quand ? février je crois ?   :sarcastic:  :sarcastic:  )

el cabron

SR-71 a écrit :

je te parle de la durée entre la demande que mamadoo a fait à FT.

Avant il fallait attendre 4 jours pour avoir sa ligne activé depuis octobre l'attente s'est allogé à 8 jours en général à cause de la forte augmentation de forfait adsl..

lui il attend depuis 3 semaines et c'est toujours pas activé.

ne pas confondre "activation de compte" et "construction de ligne"  
certains sont construit dans la journée et d autres ont un delai de 15 jours ,le delai officiel au jour d aujourd hui etant de 7 jours..
son probleme viendrait d un dossier "perdu" , c est plutot improbable , ce qu l est plus , c est que la personne qui a pris son abo ne l a pas tres bien fait (a oublié la moitie des actions)..
le delai de 3 semaines demontre qu il ne s est pas bcq bougé le cul pour savoir ou en etait son dossier..

SR-71

el cabron a écrit :

l activation du compte se fait sous 4H   :sarcastic:  

je te parle de la durée entre la demande que mamadoo a fait à FT.

Avant il fallait attendre 4 jours pour avoir sa ligne activé depuis octobre l'attente s'est allogé à 8 jours en général à cause de la forte augmentation de forfait adsl..

lui il attend depuis 3 semaines et c'est toujours pas activé.

el cabron

SR-71 a écrit :

wanadoo BRAVO :  

une personne que je connais attend toujours l'activation de sa ligne depuis 3 semaines. Tous cela a cause que Mamadoo avait perdu son dossier et il a été obligé d'en refaire un :lol:  :lol:  

l activation du compte se fait sous 4H   :sarcastic:

SR-71 wanadoo BRAVO :  

une personne que je connais attend toujours l'activation de sa ligne depuis 3 semaines. Tous cela a cause que Mamadoo avait perdu son dossier et il a été obligé d'en refaire un :lol:  :lol:
jajaX re -1 pour la manche. en fait mon soucis été 1 pbm de filtre   :wahoo:

Edit : ça a remis ça :(  

installation des VIA USB Filter Patch version 1.10 et ça repart  :wahoo:
KNi Montigny les Metz (57) depuis 3 jours

+30 de ping par rapport a d'habitude, bref pour un joueur c mega chiant  :sweat:  

Oakenfold paul

Skykiller a écrit :

ouais bah j'obtient 509 kb/sec en down et 134 kb en up donc c plutôt cool ...comment ça se fait  qu'il y est une telle différence avec http://bw.sdv.fr , ? c de la merde ce site ou koi ? pourtant avant j'avais d'aussi bons résultats avec ce site ..
puis bon reste les problème des déconnection récurentes  ..
adsl autoconnect marque "ne défaillance matérielle s'est produite au niveau du  modem (ou un autre périphérique de connexion)." mais je pense que mon modem marche très bien (bewan pci st). Ca peut venir de ma ligne ou c tout simplement wanadoo ?

franchement j en ai aucune idée :(

Oakenfold paul oui c bien beau mais c pas wanadoo :)
Skykiller

ouais bah j'obtient 509 kb/sec en down et 134 kb en up donc c plutôt cool ...comment ça se fait  qu'il y est une telle différence avec http://bw.sdv.fr , ? c de la merde ce site ou koi ? pourtant avant j'avais d'aussi bons résultats avec ce site ..
puis bon reste les problème des déconnection récurentes  ..
adsl autoconnect marque "ne défaillance matérielle s'est produite au niveau du  modem (ou un autre périphérique de connexion)." mais je pense que mon modem marche très bien (bewan pci st). Ca peut venir de ma ligne ou c tout simplement wanadoo ?

SR-71 je viens de tester la connection avec le testeur de 60 million de consommateur.

voila le resultat.

Débit descendant Débit montant    
  498 kb/s  
 129 kb/s  

et voila ce que le ping donne  

Envoi d'une requ?te 'ping' sur www.hardware.fr [212.43.221.155] avec 32 octets de donn?esÿ:

R?ponse de 212.43.221.155ÿ: octets=32 temps=49 ms TTL=248

R?ponse de 212.43.221.155ÿ: octets=32 temps=52 ms TTL=248

R?ponse de 212.43.221.155ÿ: octets=32 temps=51 ms TTL=248

R?ponse de 212.43.221.155ÿ: octets=32 temps=51 ms TTL=248

Statistiques Ping pour 212.43.221.155:

Paquetsÿ: envoy?s = 4, re?us = 4, perdus = 0 (perte 0%),

Dur?e approximative des boucles en millisecondes :

Minimum = 49ms, Maximum = 52ms, Moyenne = 50ms

tous cela sur free.
Phive Moi 25 Montbeliard.... pas trop de prob...a part qd Wanadoo résilie mon mauvais abonnement  :lol: mais je trouve que sur Montbeliard il a y souvent des coupures !(facile 2 a trois fois /mois pendant toutes une journée  :fou: )

sinon j'habite aussi en Moselle (je suis etudiant dans le 25 en fait) a Saint avold et je n'ai jamais eu de prob....

Oakenfold paul

Skykiller a écrit :

arf bizzarrement g un ping de 48 ms sur hardware.fr ...vous avez un autre site pour tester la connection adsl que http://bw.sdv.fr/ ? ..remarke ça changepas le fait que je soit déconnecté souvent ..

http://www.60millions-mag.com/page [...] anonyme-1/

Skykiller

nikolai a écrit :

Mont de marsan (40): RAS  
ping de 60ms sur hardware  :o  

arf bizzarrement g un ping de 48 ms sur hardware.fr ...vous avez un autre site pour tester la connection adsl que http://bw.sdv.fr/ ? ..remarke ça changepas le fait que je soit déconnecté souvent ..

nikolai Mont de marsan (40): RAS  
ping de 60ms sur hardware  :o
Skykiller MAIS PUTAIN ILS VONT FAIRE QUELQUE CHOSE OUI ? PARCE QUE LA JE VAIS CRACKER !!!!
un coup sur http://bw.sdv.fr/ je suis à 64kbs/sec un coup à 450 en download, et hier soir au miracle (vers 3h du mat ) 512kb/sec ..l'upload lui souffre moins mais bon ...
momow Paris 13 : loss de ouf. inutilisable pour le jeu :/
Wanadoo  et  FT disent que tout va bien. Envies de meurtre :'(
Oakenfold paul chez moi c de nouveau bon :wahoo:  :hello:
el cabron c est du n importe quoi ce tomic  
lorsqu il y a un probleme avec wanaprout cela touche une population entiere , les problemes ponctueles et locaux sont du a FT , et dans ce cas  , il y a des types qui bossent dessus (lorsque bien sur les abos appellent pour faire remonter la panne)comme des esclaves ....
certains feraient bien de faire un stage a FT pour avoir une vision de la realité du terrain ..
bullrott2 Ben moi c'est toujours aussi merdique pas de Dowload à plus de 64Ko/s avec Xtense 1024/128:cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)