Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4352 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Serv-U + norton firewall 2002
noritaka j'ai changer de firewall, j'ai installé ZoneAlarm et c'est un peu mieux.
je ne recoi plus des attaques venant de mon IP, et mon serveur ftp marche nickel.
pour Serv-U, j'ai autorisé ServUDaemon.exe, mais que le port 21.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
noritaka j'ai changer de firewall, j'ai installé ZoneAlarm et c'est un peu mieux.
je ne recoi plus des attaques venant de mon IP, et mon serveur ftp marche nickel.
pour Serv-U, j'ai autorisé ServUDaemon.exe, mais que le port 21.
Kayanwan pareil ....  :cry:  

tu as mis  koi comme exe pour serv-U dans les applis scannés?
comment as tu config les "paramètre pour l'ensemble du systeme" ?

Pour ma part ... je n'autorise pas l'echo request, SMB, ICMP, Netbios, bootp en entrant !

@++
noritaka :??:  
ben, j'ai scané les programmes et j'ai autorisé les softs à allez sur le net, et d'autre à pas y aller.
et j'ai config le reseau local, avec les ip autorisés a acceder a mon pC........
Kayanwan tu l'as configuré comment vis a vis de norton ?
noritaka ben chez moi ca marche nickel :)  
Par contre, le firewall me detecte des attaquent venant de mon PC...moi pas comprendre....
Kayanwan siiillllvvoooouuuupppplllaaaiiiiiitttt

UUuuupppp
Kayanwan marche pas ....
orbitalcoil tu peux ajouter le logiciel dans ta liste de programme tu sais (bouton ajouter dans la partie programmes)
Kayanwan up  [:screamfr]
Kayanwan Tout marche sauf serv-U avec ce pInaise de firewall...

il ne m'a jamais proposer l'autorisation de cette appli. comme il me l'a fait pour toutes les autres.

comment dois-je faire svp ...  

mon "allow passive mode data transfert" est coché ...

tous marchaient bien avt l'installation de ce firewall.

merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)