J'ai reinstallé w98, mais le probleme persiste. Je formaterais bien le disque dur mais il y a trop de chose dessus, alors comment rentrer dans la base de donnees et voir s'il y a des pb?
faenir
bah utilise mozilla alors
HERIBERT
HERIBERT a écrit a écrit :
"mais ie6 a quand meme tres bien fonctionné pendant 1 mois." Bien :heink: Très très bien même :D IE6 sous 98SE, et il fonctionne :ange:
Quel est le navigateur actuel ?
Pardon, me souvenais plus. IE 5.5.
Et pourquoi dois-tu changer de dur pour booter si tu veux te connecter :??:
Je ne crois pas que ça vienne d'autre chose que toutes ces instal et désinstal :sweat: La base de registre doit être ds un état :pfff:
A ta place, je réinstallerais.
HERIBERT
mic51 a écrit a écrit :
Mon systeme d'exploitation est bien win 98 osr2, mais ie6 a quand meme tres bien fonctionné pendant 1 mois. Ma config Duron 750, 256 sdram... Je presise que je ne peut pas désinstaller ie6, le fichier de desinstal serais endomagé?
"mais ie6 a quand meme tres bien fonctionné pendant 1 mois." Bien :heink: Très très bien même :D IE6 sous 98SE, et il fonctionne :ange:
Quel est le navigateur actuel ?
mic51
Mon systeme d'exploitation est bien win 98 osr2, mais ie6 a quand meme tres bien fonctionné pendant 1 mois. Ma config Duron 750, 256 sdram... Je presise que je ne peut pas désinstaller ie6, le fichier de desinstal serais endomagé?
HERIBERT
mic51 a écrit a écrit :
Je parvient a me connecter a internet mais aucunes pages ne peuvent s'afficher. J'utilise internet exploreur 6 que d'ailleur je n'arrive pas a désinstaller pour voir s'il est en cause.
Merci de m'aider au plus vite, car je suis pour me connecter a internet obliger de changer de disque dur, qui lui ne possede que win98 et internet exploreur 5.5
Merci pour vos aides
Purée la bidouille :ouch: Tu es sous 98SE, c'est ça ? Et tu as voulu installer IE6 ? 1) il ne fonctionne pas systématiquement hors XP. Pourquoi ? Demande à M$ :D
2) Tu as désinstallé IE6 ??? :sweat: Ca sent pas bon.
Tu peux nous donner des infos ? Ton OS, ta config ? :heink:
Je ne dis rien, pour l'instant, mais je ne sais pourquoi je pense intensément à un samedi qui s'annonce raté :o
mic51
Je parvient a me connecter a internet mais aucunes pages ne peuvent s'afficher. J'utilise internet exploreur 6 que d'ailleur je n'arrive pas a désinstaller pour voir s'il est en cause.
Merci de m'aider au plus vite, car je suis pour me connecter a internet obliger de changer de disque dur, qui lui ne possede que win98 et internet exploreur 5.5